CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY n’est pas vérifiée
Viry-Châtillon
SIREN: 435369046 Téléphone: +33 826 10 23 10
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY.

2.5
Nombre de visites du profil : 1121

D'autres entreprises paient plus que CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY ?

acbertho
Date de l'expérience: 2023-08-15

Une catastrophe sur toute la ligne .surtout n'envoyez personne dans cette clinique.
Oubli de donner les médicaments au malade
Impossible de récupèrer les documents
Personnel très désagreable surtout le médecin de garde du 15 août un vrai megere

Ano
Date de l'expérience: 2022-01-11

J avais rencontre la direction et le médecin de service pour leur signaler le problème mais ça ne les a perturbé plus que ça
Juste le personnel n est pas expérimentés
Seul explication donne

Je retrouve l’état d’esprit régnant

boris

Les choses se sont ils améliorer de ce coté là ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

si vous voulez que vos anciens partent plus vite alors c est la bonne adresse ,si non fuyez cette clinique ce sont des incompétents .je peux vous le prouver

Ano

Oui j ai rencontre la direction mais ça ne les a pas inquiété plus que ça

Robert

Comment ça? La direction a-t-elle dit qu'elle examinerait la situation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1121 visiteurs uniques

pink
Date de l'expérience: 2023-04-04

Infirmières on oubliées le mots condoléance. Vous devriez leur apprendre. Aucune info sur le décès

Henri

Ah mais vraiment ça ne donne pas envie d'y aller, mais selon vous, est ce que les soins qui y sont prodigués sont tout de même à la hauteur ?

J.m
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai eu aussi un problème avec cette clinique qui devait être fermée j'avais porté plainte au prêt de la direction départementale de la santé
Il faut signaler tout ces problèmes

Henri

Puis je savoir de quand datent les faits que vous énoncez ? la direction départementale avait elle pris une décision par rapport à ce que vous avez signalé ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-01-27

Arrivée sans escarre repartie avec des escarres aux fesses dos et talons après 15 jours de présence ! Pas de fauteuil dans la chambre et une toilette tous les trois jours!

François

Y a t-il manque de personnels expérimenté dans cette Clinique ? C'est déplorable comme situation .

C est un mensonge j ai travaillé la basvil s occupe tres bien des vieux grincheux comme vous vous avez juste la rage

Christine

Bonsoir j aimerais savoir comment l ambiance est en équipe ?

Pascar Gaby
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai passé un peu plus de deux mois chez vous après une opération de genoux (prothèse complète). Vous m'avez protégé dans vôtre forteresse et vous m'avez aidé me reconstruire physiquement et physiologie. Tout d'abord je vais vous faire honneur à tous les membres de l'équipe afin de éloges vôtre professionnalisme et surtout vôtre implication et dévouement vis à vis des patients . Bravo pour votre grande équipe car vous m'avez donné l'espoir en humanité. Un grande MERCI !

Paule

Svp Pouvez vous vraiment nous confirmer que le cadre de soins est agréable dans cet Clinique ...Et que les Médecins sont a l'écoute de leur patient ?

Grouleaud annik
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bien soigne suite à la pose d une prothèse du genoux

Grouleaud annik

Très bonne rééducation après la pose d une prothèse du genoux merci steeveet Thomas de votre patience et professionnalisme

Virginie

CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY prend t'il en charge les personnes âgées ?

Aucun reproche excellent etablisdement.
Date de l'expérience: 2022-12-07

Aucun reproche. Excellent etablissement.

Peut on avoir la la liste des medecins?

Margaux

La listes des médecins ? pour quoi faire ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-11-30

En rééducation suite à une fracture du fémur droit , je suis resté 3 mois et demi dans cet établissement et j'ai remarqué le gentillesse et la compétence du personnel du service Jean Mermoz ainsi que l'efficacité du service de Kinésithérapie (Thomas, Eva, Mélanie et autres) sachant me remonter le moral quand celui-ci était en baisse.
Je recommande vivement cet établissement.

Didier
Date de l'expérience: 2022-11-30

Professionnel de santé(Dentiste) j'ai apprécié le service (supprimé par l'administrateur) et le service de kinésithérapie pour leur dévouement et leur compétence suite à ma rééducation qui a durée 3mois de demi (fracture du fémur droit).

Mme DUREAU Cecilia
Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai passé un séjour à la clinique Le Moulin de viry, la clinique est propre, le personnel est motivé et sérieux, et le médecin le Dr CHARFI est une excellente doctoresse, qui travaille avec bienveillance, conscience professionnelle, une grande connaissance médicale et expérience, très proche de ses patients, je tiens à la remercier et à remercier le personnel soignant.
Je recommande vivement cette clinique.

Clémentine

Merci pour ces information!!! est ce que ils ont des ambulances? Comment peut on les joindre??

Date de l'expérience: 2022-06-19

Lieux propre
Le personnel au top , l’accueil génial les kines très sympa et professionnels je recommande vivement ce lieu à

Alicia

C'est étrange car cette clinique a de très mauvaises critiques sur Google. Vous ditez la verite ???

Diallo Hatoumata
Date de l'expérience: 2022-06-19

Je suis rentré dans l’établissement le 3Mai est sa a été une très bonne expérience kiné au top accueille nickel tout le personnel est au petit soin lieux propre .

Murielle

Cette clinique traite l'ensemble du corps ? J'ai un problème d'épaule

Famille en souffrance
Date de l'expérience: 2022-04-29

Service de gériatrie trop bruyant
Pas assez d'informations transmises à la famille, Soignants n'appliquent pas forcément les consignes des médecins

Mickaël

Les soignants n'appliquent-ils pas les consignes médicales? Comment ca? Avez-vous parlé aux gériatres?

C’est une catastrophe communication complète contradictoire ma maman de 87ans est rentré en septembre pour une des grosses infection urinaire heureusement super kinésithérapie Rachel le docteur du service veux la faire sortir alors qu’elle n’est pas guéri c’est scandaleux c’est une très mauvaise personne pas aimable et qui ne rassure pas la famille n’envoyer pas vos proche la bas

Date de l'expérience: 2021-10-08

Sejour

Aurélie

Votre avis ne nous dit rien sur cette entreprise. Etes-vous contents de votre séjour ou pas? Pourquoi?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Je suis á la recherche de:
commentaires de patients à clinique du moulin de viry

Dorian

moi aussi, je serai très intéressé par vos retours d'expérience. Bien à vous

j.moindrot@gmx.fr

je vous conseil de fuir cet établissement

Dorian

Pourriez-vous me dire pourquoi ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je vais avoir une visite. Je compte sur votre retour rapide. Merci infiniment.

ano

je vous déconseille vivement cette établissement

Dorian

Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait?
J'aimerais avoir plus que je devrais les fuir
Crdlt

Marine
Date de l'expérience: 2024-05-20
Offre d'emploi

L'offre d'emploi de préparateur en pharmacie à la CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY nécessite d'être titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pouvez-vous préciser quelles sont les possibilités de développement professionnel offertes par l'entreprise après avoir acquis de l'expérience au sein de l'équipe ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CLINIQUE L ABBAYE et CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY. Quelle est plus grand?

J'envisage d'appliquer au poste preparateur en pharmacie H/F! Quelles sont les remunerations?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Et y a-t-il des chances de prolonger le contrat après un stage de trois mois? Il y a des offres sur le site: jooble?

CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Bonjour, voudriez-vous travailler chez nous? vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? Envoyez-nous votre candidature via indeed

Quelqu'un sait à quoi ressemble le travail d' aide soignant et quelles sont les exigences pour ce poste? J'ai vu qu'ils publiaient beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/CLINEA---Clinique-le-Moulin-de-Viry/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-5086666298cd20bb?fccid=af1155eeba3e0d60&vjs=3, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY ou MONSIEUR PHILIPPE BERTOLOTTO?

Une nouvelle offre d'emploi comme Enseignant APA H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

La branche de CLINIQUE LE MOULIN DE VIRY à Viry-Châtillon recherche un nouveau employé pour le poste de Preparateur En Pharmacie H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!