DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI

L’expérience de l’utilisateur avec DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI n’est pas vérifiée
Épinay-sur-Orge

Avis DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI ?

Avez-vous besoin d'un emploi comme educateur de la protection judiciaire de la jeunesse? Quelles sont vos attentes? Veuillez lire l'offre d'emploi de l'entreprise DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CNBS

DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Pouvez-vous écrire quel salaire vous attendez en tant que directeur? Avez-vous déjà envoyé votre CV?

L'entreprise fournit-elle des écouteurs pour ordinateur portable? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VCCV?

marina

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI?

Savez-vous que cette entreprise est située à Épinay-sur-Orge? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

La discussion sur DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI, la position de secrétaire a retenu mon attention. Merci pour vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée.

DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT (h/f) AU RESPONSABLE DE L'APPUI AU PILOTAGE TERRI (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F), DIRECTEUR (TRICE) D'ÉTABLISSEMENT SOCIAL (CAFDES) (H/F) (29k € a 30k €/an)

Attention, nouvelle offre de DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPZJÉducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Je (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XFNGAdjoint Administratif (H/F) chez DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI.