HEUREUX SOUS SON TOIT

Lézignan-Corbières
SIREN: 528966252 SIRET: 52896625200041 Téléphone: +33 7 57 46 08 43
Soins de santé

Avis HEUREUX SOUS SON TOIT

D'autres entreprises paient plus que HEUREUX SOUS SON TOIT ?

Que voulez-vous savoir sur HEUREUX SOUS SON TOIT ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Employées particulièrement nonchalantes,bcp d'arrêts de maladie,suivi laisse a desirer

Angélique

Est-ce que les remplacements sont fait justement par rapport à ces arrêts maladies vis-à-vis des clients ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-15

C'est une offre intéressante pour ceux qui cherchent un emploi d'aide ménager/ménagère à domicile. Il est précisé que les prestations se déroulent généralement en équipes de trois en semaine ainsi qu'en week-ends. Est-ce que cela signifie que c'est un emploi à temps partiel ? Quel type de kit complet est attribué pour le ménage ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour faut il travailler le weekend obligatoirement ?

Grégoire

Je pense que vous devez vous rapprochez de vos responsables pour leur expose votre préoccupation...N'avez vous aucun moyen de les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

les patrons sont sans coeur. Traite mal les clients et les employés.

Gerald

Pourquoi est ce que vous ne manifestez pas contre ce mauvais traitement?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des avis sur HEUREUX SOUS SON TOIT font état de problèmes liés à l'attitude des employés et des patrons, y compris des absences fréquentes, un suivi insatisfaisant et des relations difficiles avec les clients et les employés. Une question est soulevée concernant le travail obligatoire le week-end. Quelle a été votre expérience de travail dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AUXILIA SERVICES ou en HEUREUX SOUS SON TOIT?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HEUREUX SOUS SON TOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HEUREUX SOUS SON TOIT ou à proximité CAPFI SOLUTIONS?

Est-il vrai que HEUREUX SOUS SON TOIT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HEUREUX SOUS SON TOIT?

J'ai une question sur les gains qui peuvent être négociés au début en commençant un poste auxiliaire de vie avec l'anglais b2 / c1.

Apparemment, en ESPACE PIERRE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HEUREUX SOUS SON TOIT voisine. C'est vrai?

Salut à tous, voudriez-vous travailler chez nous à Lézignan-Corbières? Lisez notre offre d'emploi, HEUREUX SOUS SON TOIT vous attend du 2020-11-25

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

kevin

Que pouvez-vous dire de HEUREUX SOUS SON TOIT? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

joseph

HEUREUX SOUS SON TOIT est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société minervois.hsst@gmail.com.

kevin

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur HEUREUX SOUS SON TOIT, quel type de contrat proposent-ils?

HEUREUX SOUS SON TOIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JVYPAuxiliaire De Vie!

Position Auxiliaire De Vie dans HEUREUX SOUS SON TOIT est disponible à nouveau!

HEUREUX SOUS SON TOIT Questions fréquentes