AMBULANCES DUMAS

SIREN: 403912454
Évaluation 5/5

Avis AMBULANCES DUMAS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations

Quel ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DUMAS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Aurélie Pigeyre
Date de l'expérience: 2024-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai eu besoin d’être rapatrié pour cause d’accident de ski alpin. J’ai eu une équipe (Manon et Tanguy) très professionnel et consciencieux dans leur travail. Ils ont été à l’écoute et adorable. Je les recommande fortement

Johnny

Bonsoir, désolé pour cet accident, @Aurélie Pigeyre est-ce que c'est la première collaboration avec les services de cette société?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-23

Entreprise non serieuse. En retard presque tout le temps. Acceuil telephoique desastreux, desagrable, méprisant. A fuir.

carcassonne
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très content des services des ambulances *. Personnel compétent, sérieux, aimable.
Très peu de retard, plutôt en avance. Pendant 2 mois de traitement, j'ai pu apprécié leur organisation.
Vraiment je recommande cette société .

Berthe

Est-ce que les conducteurs sont à chaque fois très professionnels et d'une grande amabilité?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 49 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que dans AMBULANCES DE LA COUPE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AMBULANCES DUMAS. C'est vrai?

Dans AMBULANCES DUMAS ou dans AMBULANCES DE LA COUPE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les étapes de l'entretien sont-elles assez faciles? Comment se préparer au poste auxiliaire ambulancière

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AMBULANCES DUMAS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SECOURS AMBULANCES que dans AMBULANCES DUMAS. C'est vrai?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez AMBULANCES DUMAS? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez AMBULANCES DUMAS? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Le recrutement pour Auxiliaire Ambulancière dans AMBULANCES DUMAS a recommencé.

Le 2022-03-14 une autre annonce de AMBULANCES DUMAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ambulancière.