Avis EPHIGEA
Au début ça se passe bien, ils nous vendent du rêve. Une entreprise familiale à l'écoute, et bla bla bla mais quand vous avez travaillé 5 ans chez eux et qu'ils estiment que vous leurs coutez trop cher, là ils vous trouvent tous les défauts et cherchent à vous licencier pour faute, ils vous mettent au placard, vous rabaisse tous les jours en vous interdisant de vous occuper des clients et comme ils n'assumes pas ils ne veulent pas payer le licenciement ils vous trouvent n'importe quelle erreurs que vous auriez commise mais dont on ne vous àjamaisparléet qui date de 2 ou 3 mois.Vous tenez avec des anti dépresseurs après tous leurs actes pour vous pousser à partir et eux ils s'en fiche pas mal il ne veulent pas payer leurs actes tellement ils sont lâches et hypocrites
Pourrait-on savoir comment le soutien interne a été géré durant cette période ?
Est-ce que EPHIGEA, qui se trouve près de CLUBTEX, emploie à temps partiel?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise EPHIGEA ? Si vous avez des informations, n'hésitez pas à partager vos commentaires, car je suis un peu curieux de savoir ce qui se passe…