WEIL

45 RUE MAURICE SARRAUT, 59200 TOURCOING
SIREN: 800557985 SIRET: 80055798500010 Téléphone: +33 4 93 70 24 90

Avis WEIL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise WEIL ?

Que voulez-vous savoir sur WEIL ?

Est-il vrai que WEIL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise WEIL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans WEIL?

Ils disent que SARL ATELIERS DANIEL COURBY, situé à proximité de WEIL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans WEIL?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en WEIL ou CHAUVEL PEINTURE?

Notre entreprise envisage d'embaucher de nouveaux employés à Tourcoing. Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de WEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Est-ce que WEIL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez WEIL. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

La discussion WEIL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

WEIL offre un training package? Qui le sait?

WEIL recrute actuellement pour le poste de Pâtissier. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez WEIL, cette fois pour le poste de Cuisinier.

WEIL Questions fréquentes