AMBULANCE LARCHER 92

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis AMBULANCE LARCHER 92

3.3

Quelles sont les stratégies de AMBULANCE LARCHER 92 pour prévenir les conflits d'intérêts en ayant des liens de parentés au sein de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE LARCHER 92 ?

Lene
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour,
j'ai,été ramené chez moi suite à une hospitalisation. Les 2 ambulanciers étaient fort sympathiques.
Cependant, je devais être remontée en chaise jusqu'au 4 ème étage sans ascenseur et ils sont partis rapidement.
Comme je n'ai pas insisté et que mon mari était là. Il y a quand même un "manquement " dans leur travail.

Claudia

Est-ce que vous avez pensé à les mettre au courant de cette situation afin qu'ils améliorent cela ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bonne société,

Dubrule
Date de l'expérience: 2023-01-20

Rendez-vous à 7h, personne à 7h1/4 personne ne répond au tél après 5 appels…puis une voix enfin : »ah c’est un problème de réveil.. je vous rappelle «  pas de rappel… je rappelle à nouveau, une voix féminine me dit: nous serons là dans 25 mn… à mais il est 8h1/4 et le rv était à 7h45!? -ah bon? Ils vont arriver au plus vite alors! » et hop ça raccroche… 20 mn après, une ambulance arrive mais qui n’est pas de chez Larcher…
A fuir !

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-04

Très bonne société

J'ai entendu dire que KRENO CONSULTING est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AMBULANCE LARCHER 92?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AMBULANCE LARCHER 92 ou à proximité KRENO CONSULTING?

Est-ce que AMBULANCE LARCHER 92 a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Où est l'atmosphère plus détendue en AMBULANCE LARCHER 92 ou IENA AMBULANCES?

Est-ce que AMBULANCE LARCHER 92 possède la page officielle sur Facebook? Merci

AMBULANCE LARCHER 92 Questions fréquentes