SOCAF

Évaluation 2.5/5
8 B RUE AIMEE ET EUGENIE COTTON, 13200 ARLES
SIREN: 423869619 SIRET: 42386961900027
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis SOCAF

2.5

Qu'est-ce que la garantie financière agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAF ?

fleur
Date de l'expérience: 2023-08-22

Très bonne ambiance.
Salaire très bas.
Beaucoup de stress pour pas grand chose

Maud

De qui vient le stress exactement et comment cela n'influe pas sur l'ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment ARVIX SA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SOCAF?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de SOCAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOCAF soutient des activités commerciales plus fortement que T.B AUTO?

Selon vous dans quelle entreprise, SOCAF ou GIE ICV - VVS, les employés se sentent mieux?

Est-ce que quelqu'un dans SOCAF utilise négativement la confusion en relation avec virus

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de SOCAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Quel est le style de direction adopté par SOCAF à Arles? Peut-on compter sur une critique constructive au lieu de hurlements?

alain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCAF ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Il est possible d'obtenir un travail chez SOCAF sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?

Que pensez-vous de SOCAF en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

SOCAF Questions fréquentes