SAUNA LE BOSSUET

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis SAUNA LE BOSSUET

3.7

SAUNA LE BOSSUET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAUNA LE BOSSUET ?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Inadmissible, aucun respect des clients , refoulé à la soirée mousse du 16 décembre malgré inscription sur le site 15 jours avant . La direction a été dépassée par l’événement et a décidée de laisser les hommes seul à la porte d’entrée sauf les amis des videurs qui pouvaient rentrer dans l’établissement. Aucun respect des clients qui ont fait des centaines de Kosy pour assister à la soirée . Sachez Mr les gérants que vous avez perdu un client et que vous devriez respecter vos clients masculin qui vous font vivre une partie de l’année

Anne-Marie

Bonsoir, et pour quelle raison avez vous été refouler? Est-ce que c'est votre première soirée?

Surpas
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai beaucoup apprécié cet endroit, tout d'abord pour l'accueil de *, pour la propreté et la variété des lieux mais également pour la qualité des rencontres que j'y ai fait

Bastien

Est-ce que le cadre est sublime et est-ce qu'ils prennent soins de leur clientèle?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-11-03

Nul nul nul nul et archi nul
Cher pour ce que c est
Accueil à revoir. Pas très agréable.
Je déconseille à fuir absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Jlb
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je me suis rendu au Bossuet pour la première fois aujourd'hui et ce fut très agreable, j'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et très sympa de Christophe, et la propreté remarquable des lieux. Je reviendrai

Morgan

Dans quel jour tu était exactement là bas ? Je suis passée la dernière fois samedi et il y avait plein de gens

Emma
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur SAUNA LE BOSSUET mettent en avant l'accueil chaleureux, la propreté et la variété des lieux. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en termes de respect des clients lors d'un événement. Il est important de noter que malgré la plupart des retours positifs, des situations de non-respect des clients peuvent survenir. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres établissements et comment les avez-vous gérés ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAUNA LE BOSSUET mène des apprentissages plus intéressants que PAUSE RELAXATION?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SAUNA LE BOSSUET que dans PAUSE RELAXATION?

SAUNA LE BOSSUET à proximité est MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SAUNA LE BOSSUET en raison de virus?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise SAUNA LE BOSSUET?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SAUNA LE BOSSUET ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

SAUNA LE BOSSUET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

SAUNA LE BOSSUET Questions fréquentes