
On aimerait bien savoir si DIJON BL (BLEU LIBELLULE) évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Conseillère au top et toujours souriante, merci à Margot pour son accueil, ses conseils et son sourire
Expérience catastrophique, pour une simple demande de platine blonde. Sur conseil de la vendeuse nous avons prit un produit qui en réalité n’était pas adapté. Conclusion le blond est devenu rose ce qui était vraiment pas jolie et pas impossible de refaire du blond pour rattraper l’erreur de la vendeuse.
Nous sommes retourné voir la vendeuse le lendemain pour faire une réclamation, personne désagréable et n’ayant pas voulus reconnaître son manque de professionnalisme.
A FUIR !!
Toujours un bonheur de venir dans ce magasin !! Je suis toujours bien entourée le personnel est bienveillant et aux petits soins ! Que ça soit a Agen ou a Dijon toison d'or je suis ravie de leur conseil concernant ma couleur de cheveux les soins a leur apporter!!! Un Big UP a ****qui a été tellement adorable avec moi et de très bon conseil :3
Bonsoir, merci de partager ici votre expérience avec cette boite c'est vraiment utile. Vous êtes donc une cliente fidèle de cet endroit ?
Très mauvais accueil!!
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez DIJON BL (BLEU LIBELLULE) ou chez CIE EUROPEENNE DES PARFUMS ?
Avez-vous peur que DIJON BL (BLEU LIBELLULE) ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?