Avis DHOVA

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-10-22 20:09:54 avec la moyenne 4 étoiles
Dorian

Si on cherche du travail sur l'Internet on tombe sur les nombreuses agences d'emploi. Et voilà, maintenant je suis tombé sur l'agence qui s'appelle Dhova. Qui les connaît et qui peux m'expliquer qu'est-ce que c'est comme agence ?

virginie

Comment évaluer la situation actuelle de l'entreprise? J'ai une chance d'obtenir à la position https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165618022W sans expérience?

jules

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ORIENT ACTION offre un emploi plus stable que DHOVA?

fabienne

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de DHOVA. L'entreprise FOUSSIER leur en donne-t-elle également?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de DHOVA de Le Mans recherche un nouveau Acheteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez DHOVA, ils recrutent à nouveau Responsable Qualité, à nouveau dans quelques mois.

maëlle

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DHOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

arthur

SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de responsable des ventes. Je souhaite d'obtenir ordinateur portable, voiture de fonction. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Connerré ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI

andréa

Je suis vraiment content de travailler chez DHOVA

emeline

Y a-t-il un technicien diplômé? Nous avons besoin de vous.

dylan
Offres d'emploi récemment ajoutées en DHOVA

Chargé d'affaires menuiseries extérieures bois F/H (A négocier), Dessinateur Bureau d?Etudes H/F, Dessinateur bureau d'études H/F

admin

Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

DHOVA recrute pour des postes: