DHOVA

62 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 72000 LE MANS SIREN: 522564764 SIRET: 52256476400028 Téléphone: 0778871779

Avis DHOVA

Le recrutement est ouvert chez DHOVA au poste de responsable RH ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
patrick Date de l'expérience: 2022-06-01

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour! Je recherche une alternance BTS web concepteur pour la rentrée de septembre 2022. Suis je au bon endroit ?

Mickaël

Bonjour, c'est parfait, vous êtes au bon endroit. Comment je peux vous aider?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline Date de l'expérience: 2021-07-07

Super

Alan
@Caroline

Bonjour Caroline ! Pourriez-vous développer votre avis ? Pourquoi vous jugez cette entreprise 'super' ? Quels en sont les avantages et les inconvéniants selon vous ?

Dorian Date de l'expérience: 2019-07-15

Si on cherche du travail sur l'Internet on tombe sur les nombreuses agences d'emploi. Et voilà, maintenant je suis tombé sur l'agence qui s'appelle Dhova. Qui les connaît et qui peux m'expliquer qu'est-ce que c'est comme agence ?

DHOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Pourriez-vous écrire, DHOVA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5800 €?
Comment évaluer la situation actuelle de l'entreprise? J'ai une chance d'obtenir à la position https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165618022W sans expérience?
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ORIENT ACTION offre un emploi plus stable que DHOVA?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de DHOVA. L'entreprise FOUSSIER leur en donne-t-elle également?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DHOVA. Quelqu'un peut le confirmer?
SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de responsable des ventes. Je souhaite d'obtenir ordinateur portable, voiture de fonction. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Connerré ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI
Je suis vraiment content de travailler chez DHOVA
Y a-t-il un technicien diplômé? Nous avons besoin de vous.

DHOVA recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires menuiseries extérieures bois F/H (A négocier), Dessinateur Bureau d?Etudes H/F, Dessinateur bureau d'études H/F
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
L'entreprise DHOVA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise DHOVA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Juridique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils DHOVA ?

DHOVA Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez DHOVA - exigences typiques : vous êtes habitués à travailler sur des projets dont les cycles de vente peuvent durer entre 1 et 12 mois, autonome, rigoureux , organisé , vous êtes un développeur commercial, lire la suite, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois