Avis DHOVA

DHOVA offre-t-elle des formations externes ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Le Mans ?

Que voulez-vous savoir sur DHOVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Caroline

Super

Alan
@Caroline

Bonjour Caroline ! Pourriez-vous développer votre avis ? Pourquoi vous jugez cette entreprise 'super' ? Quels en sont les avantages et les inconvéniants selon vous ?

Dorian

Si on cherche du travail sur l'Internet on tombe sur les nombreuses agences d'emploi. Et voilà, maintenant je suis tombé sur l'agence qui s'appelle Dhova. Qui les connaît et qui peux m'expliquer qu'est-ce que c'est comme agence ?

Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Où je peux touver les réponses à ces questions ?
elisabeth
Beaucoup d'entreprises ont pris de décision du retour au bureau. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour pourrait être difficile. Donc, il est mieux de connaître 4 enjeux, à savoir trouver des leviers nouveaux pour le bien-être des équipes, rendre concrète et accessible la possibilité du travail hybride, favoriser, encore et toujours, la cohésion des équipes. Bonne chance ! Mon employeur ne me permet pas de travailler en hybride.
helene
L'a-t-il expliqué ?

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
rémi
ils sont encore nécessaires
DHOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Pourriez-vous écrire, DHOVA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5800 €?
Comment évaluer la situation actuelle de l'entreprise? J'ai une chance d'obtenir à la position https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165618022W sans expérience?
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ORIENT ACTION offre un emploi plus stable que DHOVA?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de DHOVA. L'entreprise FOUSSIER leur en donne-t-elle également?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DHOVA. Quelqu'un peut le confirmer?
SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de responsable des ventes. Je souhaite d'obtenir ordinateur portable, voiture de fonction. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Connerré ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DHOVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DHOVA sont
Je suis vraiment content de travailler chez DHOVA
Y a-t-il un technicien diplômé? Nous avons besoin de vous.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DHOVA

Chargé d'affaires menuiseries extérieures bois F/H (A négocier), Dessinateur Bureau d?Etudes H/F, Dessinateur bureau d'études H/F
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
conducteur de travaux est le poste le plus souhaitable dans DHOVA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur DHOVA.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DHOVA ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DHOVA. Consultez plus d'opinions sur DHOVA.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur DHOVA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DHOVA sont: ordinateur portable, voiture de fonction, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez DHOVA.
Ils recrutent à nouveau dans DHOVA. Toujours à la recherche de Métreur.
Êtes-vous de Limas? Participez au premier recrutement chez Responsable De Secteur CHR Arts De La Table H/F (CDI) à DHOVA.
DHOVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F (CDI).
DHOVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Maintenance.

Les employés DHOVA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés DHOVA aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DHOVA ?

Gains dans la position de conducteur de travaux chez DHOVA - exigences typiques : vous êtes titulaire d'un BTS/DUT ou d'un diplÎme d'ingénieur dans le domaine du bâtiment, vous bénéficiez impérativement d'une expérience professionnelle réussie dans les métiers de l'enveloppe du bâtiment, homme/femme de terrain, vous êtes autonome et organisé, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?