DHOVA

62 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 72000 LE MANS
SIREN: 522564764 SIRET: 52256476400028 Téléphone: +33 7 78 87 17 79
Ressources humaines

Avis DHOVA

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour DHOVA?

Que voulez-vous savoir sur DHOVA ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de Technico commercial BtoB chez DHOVA, le candidat idéal doit avoir une formation commerciale ou technique et au moins deux ans d'expérience dans la vente en BtoB. Il/elle sera responsable du développement de son portefeuille clients dans le domaine du second oeuvre du bâtiment et devra fournir des conseils techniques à ses clients pour les fidéliser. Est-ce que DHOVA offre des possibilités d'avancement ou de développement de carrière dans l'entreprise ?

patrick
Date de l'expérience: 2022-06-01

Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour! Je recherche une alternance BTS web concepteur pour la rentrée de septembre 2022. Suis je au bon endroit ?

Mickaël

Bonjour, c'est parfait, vous êtes au bon endroit. Comment je peux vous aider?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-07

Super

Alan

Bonjour Caroline ! Pourriez-vous développer votre avis ? Pourquoi vous jugez cette entreprise 'super' ? Quels en sont les avantages et les inconvéniants selon vous ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-15

Si on cherche du travail sur l'Internet on tombe sur les nombreuses agences d'emploi. Et voilà, maintenant je suis tombé sur l'agence qui s'appelle Dhova. Qui les connaît et qui peux m'expliquer qu'est-ce que c'est comme agence ?

DHOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pourriez-vous écrire, DHOVA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5800 €?

Comment évaluer la situation actuelle de l'entreprise? J'ai une chance d'obtenir à la position https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165618022W sans expérience?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ORIENT ACTION offre un emploi plus stable que DHOVA?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de DHOVA. L'entreprise FOUSSIER leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DHOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de responsable des ventes. Je souhaite d'obtenir ordinateur portable, voiture de fonction. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Connerré ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI

Je suis vraiment content de travailler chez DHOVA

Y a-t-il un technicien diplômé? Nous avons besoin de vous.

DHOVA recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires menuiseries extérieures bois F/H (A négocier), Dessinateur Bureau d?Etudes H/F, Dessinateur bureau d'études H/F

Commerciale - DHOVA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise DHOVA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DHOVA Questions fréquentes