CROSSJECT

6 RUE PAULINE KERGOMARD, 21000 DIJON
Ingénierie et architecture

Avis CROSSJECT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CROSSJECT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CROSSJECT ?

Yorel
Date de l'expérience: 2015-01-03

Un système unique au monde d’injection sans aiguille

Theo

Bonjour, vous pensez que ça vaut le coup, cette technologie ? De nos jours les aiguilles sont très fines

Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
le flan c bon le flan blanc c excelent

Les études sur la nature de ICTA PROJECT MANAGEMENT EN AGREGE ICTA sont-elles plus révélatrices que celles CROSSJECT?

Apparemment, en FILAB, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CROSSJECT voisine. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CROSSJECT ou ICTA PROJECT MANAGEMENT EN AGREGE ICTA?

CROSSJECT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en anglais? À quelles questions pouvez-vous vous attendre? Je serai reconnaissant pour les informations.

Congé sabbatique : Comment s’effectue la demande au poste de technicien contrôle qualité ?

Je voudrais postuler au poste d' acheteur avec anglais. Quelle entreprise à Dijon a besoin de nouveaux employés expérimentés ?

mehdi

Ils recrutent souvent dans CROSSJECT?

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Notre entreprise vous attend.https://www.indeed.fr/company/CROSSJECT/jobs/Responsable-Atelier-de41b0ab332e6779?fccid=40f82830bb64de29&vjs=3

Bonsoir, je cherche des infos sur CROSSJECT. Quelqu'un peut me dire qu'ils travaillent actuellement? Merci.

Les sciences techniques sont le seul domaine scientifique CROSSJECT?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CROSSJECT disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

CROSSJECT modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Technicien, les gains sont 2145 €.

Acheteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CROSSJECT.

CROSSJECT Questions fréquentes