SOTERKENOS

SIREN: 572138543 SIRET: 57213854300010 Téléphone: +33 1 46 27 43 26
Évaluation 1.7/5

Avis SOTERKENOS

1.7

Comment SOTERKENOS s'engage-t-elle à fournir un environnement de travail sain et sécurisé pour ses employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SOTERKENOS ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-05-15

Que des branquignols

José

??? J'ai lu des avis positifs sur Soterkenos. Vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Effectivement

José

Pourquoi vous ne recommandez pas?, c est pourtant une des grandes entreprises dans le domaine agricole.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-10

Très mauvaise ambiance

anaelle

Bonjour, vous trouvez votre travail stressant, c'est ça?

Toti

Bjr de combien et le salaire d un monteur soudeur svp prime compris chez soterkenos

Effectivement

anaelle

Et quant au salaire ? Combien on y gagne ? Il y a des primes ?

Ambiance déplorable

Laurine

Vous pensez que plus d'activités sociaux ou culturelles d intégration pourrait améliorer l'ambiance au travail ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez SOTERKENOS à Paris ?

Comment pensez-vous que SOTERKENOS peut améliorer ses services de garantie pour attirer plus de clients de Paris ?

Les salariés de l'entreprise SOTERKENOS à Paris sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

SOTERKENOS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans MASER ENGINEERING?

Toti

Bjr combien touche et monteur soudeur chez soterkenos avec les primes sans grand déplacement svp

SOTERKENOS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5100 € dans SOTERKENOS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que SOTERKENOS s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

Un autre recrutement dans SOTERKENOS, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

Assistant Comptable - SOTERKENOS recrute actuellement pour ce poste.

SOTERKENOS Questions fréquentes