Avis ALFRED

règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, suivre l'état des stocks, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, entretenir des locaux - emploieront-ils quelqu'un sans expérience pour un tel travail ?
chef de cuisine est le poste le plus souhaitable dans ALFRED. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ALFRED sont: tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport
Dans ALFRED, vous pouvez travailler comme: cuisinier, garde d'enfant à domicile, commis de cuisine, vendeuse, aide ménagère
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: bonjour@alfred-sap.fr, 0437201291

Laisser un commentaire à propos de ALFRED

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui peut cela confirmer ?
justine
Le président de la République français
Avez-vous entendu parler de CRIT DREAM CD 4108, situé près de ALFRED? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Je cherche un poste basé à Tassin-la-Demi-Lune. J'ai déjà travaillé comme auxiliaire de vie. Pensez-vous que ALFRED sera un bon choix pour moi?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALFRED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Êtes-vous de Tassin-la-Demi-Lune? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à ALFRED.
ALFRED recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-07 pour la position Auxiliaire De Vie.
En ALFRED ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.
La branche de ALFRED de Tassin-la-Demi-Lune recherche un nouveau Jardinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALFRED offre aux employés des mutuelle comme dans PETR GRAND CLERMONT?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ALFRED fournit-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALFRED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ALFRED ou en L OUSTAGOU?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Mais il est couvre feu à 18h. Comment je peux cela utiliser ? Je travaille jusqu'à 17h30
inès
Moi aussi et c'est pas possible de les utiliser.
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » une baisse de 18% ???????
célia
oui. Je ne peux même pas imaginer le pourcentage comme ça
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
andre
Oui, 2021. Arrêtez de chercher des théories du complot
ALFRED a-t-il des horaires de travail stricts dans le département- Restaurants et services alimentaires?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALFRED. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité
erwan
je pense que les méthodes de lutter contre le coronavirus devraient être adaptées à la société dans laquelle elles seront introduites
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALFRED
Auxiliaire de vie, Auxiliaire de vie auprès d'une personne en situation de handicap (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.5 €/heure)
Romane

J'ai déjà travaillé plusieurs années dans le secteur de la gastronomie. Est-ce que quelqu'un travaille chez ALFRED maintenant peut me donner plus d'infos? Je voudrais y travailler au poste de CHEF DE CUISINE.

Des commis de cuisine d'ici sont des professionnels.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALFRED. Votre opinion compte!

connaît l'entreprise