MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES

50 RUE DE LA VILLE, 67460 SOUFFELWEYERSHEIM
SIREN: 378100788 SIRET: 37810078800017 Téléphone: +33 3 88 33 98 89
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Bien triste endroit pour les derniers « beaux jours » de nos anciens …. S’il y a bien une (supprimé par l'administrateur) de retraite où il vaut mieux éviter de placer nos parents c’est bien celle ci !
Le « directeur « ( si on peut le nommer ainsi ) n’est là que pour encaisser le chèque fin du mois ! Un manque total d’empathie et de professionnalisme!!!!!
Le personnel, adorable et à l’écoute mais malheureusement en sous effectif , essaye de gérer au mieux .
Les repas… si nous pouvons appeler ça des « repas « laissent à désirer idem pour les activités proposées .
Les résidents sont douchés que très rarement ( par manque de temps ).
Bref j’ai mis une étoile car je ne peux pas en mettre ZÉRO , du coup je donne cette étoile au personnel qui essaye de faire ce qu’il peut avec les moyens qu’on lui donne .

Juliette

Je suis bien triste de lire votre avis, moi qui pensait de se tourner vers eux. C'est vos parents qui séjournent la bas ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom POLYNEX, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES?

À côté se trouve la société POLYNEX. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES?

MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES et MULTI TRAVAUX ALSACE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

lucas

Quant à ouvrière d'entretien polyvalente, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES ?

Savez-vous MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

La discussion MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme infirmière dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

MAISON DE RETRAITE LES COLOMBES Questions fréquentes