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Employés ´incompétents, ne cherche pas à comprendre le problème dans le but de le gerer de manière sérieuse et professionnelle, mais se contente par des phrases toutes faites n’aboutissant à rien, c’est le serpent qui se mord la queue. Incapables de résoudre le problème.
Quelles solutions ont été proposées lors de la réclamation ? Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec cette entreprise ?
Arrivée à aéroport de Bruxelles depuis Shenzhen. 2h après les bagages ne sont toujours pas sur le tapis roulant malgré les informations le confirmant sur les écrans.
Aucune information auprès des passagers.
Après 1h30 d’attente puis de recherche au fin fond de l’aéroport, je trouve le guichet Aviapartner, sous traitant des bagages pour la compagnie HAINAN.
La raison semble être un souci technique pour décharger l’avion. Mais quand on leur reproche leur absence de communication auprès des passagers, la personne débite un discours sans se mettre à la place des passagers. « Nous faisons notre maximum, il faut être patient ».
Si nous avions eu les informations au fur et à mesure probablement que les passagers auraient été plus compréhensifs.
Est-ce que des compensations sont souvent proposées dans ce genre de situation par Aviapartner ? Des passagers ont-ils eu des améliorations sur leur traitement lors des plaintes précédentes ?
Personnel très désagréable ce matin du 14 juillet !!
Je confirme employés désagréables, car incompétents.
A quelle occasion avez-vous trouvé le personnel désagréable ? Pourriez-vous donner plus de contexte ?
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Les tâches se changent-elles tout le temps ?
Les heures supplémentaires sont obligatoires ?
Les agents de piste chez AVIAPARTNER LYON SAS ont des horaires de travail décalés, mais bénéficient d'indemnités de repas et de déplacement, ainsi que de majorations pour les nuits, dimanches et jours fériés. Ils doivent avoir un casier judiciaire vierge et la maîtrise de l'anglais est un atout. Comment se déroule la période de formation au métier à l'entrée de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel pour les agents de piste au sein de la société AVIAPARTNER ?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur AVIAPARTNER. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.
L'offre de AVIAPARTNER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COHOR SERVICES?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AVIAPARTNER ou COHOR SERVICES?
Je sais que AVIAPARTNER emploie des personnes handicapées. AIRLINES GROUND SERVICES le fait aussi?
Est-ce que la société AVIAPARTNER offre une assurance collective?