Avis LUNDI MATIN
Il y a peu, une offre d'emploi pour un poste de commercial a été publiée – à quoi ressemble ce travail ici ?
Si vous souhaitez être en dépression ou arrêt maladie , allez y !!
Entreprise horrible sans moyen , aucun respect pour le salarié , c'est un enfer c être boîte le mot est exact
À vous de voir , vous êtes prévenu
Quel poste occupais-tu dans cette entreprise et pendant combien de temps ? Peux-tu dire plus ?
Responsable d'Exploitation Logistique chez LUNDI MATIN, avec un salaire débutant à 30k brut.
Le rôle couvre la gestion des opérations logistiques, la garantie de la fiabilité des données, et l'optimisation des processus. Collaboration étroite avec la direction et le service clients nécessaire.
Les attentes en valent-elles la peine avec ce package? Qui connaît ce poste et peut partager ses impressions?
Avantages
Chèques-repas (quand ils le souhaitent)
Facilité d'entrée dans l'entreprise (par opposition à la sortie)
Collègue chaleureux (tant qu'il ne touche pas à la direction)
Inconvénients
Cette entreprise représente une opportunité d'avenir (de l'extérieur seulement) pour les étudiants ou les personnes avec peu d'expérience, elle a des offres de tous types et toujours bien décrites et avec une opportunité de salaire qui correspond toujours à la norme moyenne élevée.
Mais ce n'est absolument pas le cas à l'intérieur, où les employés sont sous-payés, Le smic pour tous, aucun salaire n'est revalorisé sur les attentes de ce type de travail, ce qui de l'extérieur correspond à une entreprise d'avenir est en réalité une entreprise qui m'a fait perdre la foi en un avenir dans le numérique. (supprimé par l'administrateur).
De plus, même des avantages tels que les chèques-repas peuvent vous être retirés. Je leur ai prouvé par le biais de la DDETS que cette pratique n'était pas légale, mais sachant que je n'avais aucun moyen de me retourner contre eux, ils ont décidé de faire la sourde oreille et de ne pas me payer la part de l'entreprise, en disant que 60-80€ étaient négligeables, pour eux peut-être, mais ce n'est vraiment pas mon cas.
Il n'y a pas de mots pour montrer à quel point la direction de cette entreprise est horrible, elle détruit ses employés petit à petit et dès qu'ils sont bien détruits, ils ne se voient plus ailleurs. Les opportunités futures sont terminées lorsque vous quittez cette entreprise, surtout lorsque vous avez perdu le mental que vous aviez auparavant. Cette entreprise fait passer l'argent avant les employés, mais avec une force que je n'ai jamais vue auparavant, malgré des expériences antérieures très compliquées.
De plus il entre de faux avis ici, des avis plus que positif dans le but qu'il soit mit en avant, en parlant d'un bâtiment mal isoler comme d'un bâtiment moderne et propre, et en glorifiant la direction pourtant bien problématique, il faut lire le reste des avis, qui sont pour la plus par négatif et ce même depuis 2022.
Alors, un conseil : n'y allez pas !
(supprimé par l'administrateur)
Chiffre d’affaires et bénéfices de LUNDI MATIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2023 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 4,7 M |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 1,9 M |
| Autres dettes financières (€) | 241 |
| Capital social (€) | 60 k |
Ambiance superbe, un esprit collaboratif et une équipe dynamique. Entreprise ambitieuse avec de grands projets et qui ne cesse de croitre.
Je vous déconseille cette entreprise
Entreprise en plein naufrage due à l'incompétence et la malhonnêteté du dirigeant, fuyez ! aucun respect du code du travail et des engagements, tout est fait n'importe comment et les clients partent, les employés aussi démissionnent en masse, la pire entreprise de la région vraiment !
Question aux employés:
Société très mal gérée et ou le patron entretien une très mauvaise ambiance, remontrances et engueulades devant les collègues, harcèlement et brimades, turnover très important !
parceque je l'ai vecu
il y a des stages bien payés ?
Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Ils ont des postes libres ? Merci
J'y travaille
Qu’est-ce que LUNDI MATIN fait particulièrement bien selon vous ?
Bonjour Benoît,
Si les choses étaient faites correctement, les salariés seraient épanouis.
Au lieu de cela, certains détruisent les employés moralement pour les pousser à bout et les amener à quitter leur poste.
Il y a trop de mensonges et d’accusations infondées afin de pouvoir justifier des licenciements, parfois dans le but d’éviter de verser des indemnités.
À cela s’ajoutent des pratiques malhonnêtes : des erreurs de salaire répétées, toujours à l’avantage de l’employeur et jamais de l’employé, ainsi que des erreurs sur les soldes de tout compte.
L’ensemble donne l’image d’une entreprise malhonnête. C’est très grave.
Pourriez-vous indiquer si des mesures ont été prises suite à ces réclamations ?
Aucune mesure n'a été prise , ils s'en foutent complètement !!
C'est de l incompétence totale !
La seule chose qu'ils savent faire détruire les salariés .
Entreprise à fuire 🤢🤮
Cartographie de LUNDI MATIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI