LUNDI MATIN

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis LUNDI MATIN

2.3

Comment l'entreprise LUNDI MATIN favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur LUNDI MATIN ?

ComCom
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

Ambiance superbe, un esprit collaboratif et une équipe dynamique. Entreprise ambitieuse avec de grands projets et qui ne cesse de croitre.

Arthur

Merci pour l’information. Savez vous s'ils recrutent actuellement des personnes avec ou sans expériences ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Je vous déconseille cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-08-04

Entreprise en plein naufrage due à l'incompétence et la malhonnêteté du dirigeant, fuyez ! aucun respect du code du travail et des engagements, tout est fait n'importe comment et les clients partent, les employés aussi démissionnent en masse, la pire entreprise de la région vraiment !

Question aux employés:
Société très mal gérée et ou le patron entretien une très mauvaise ambiance, remontrances et engueulades devant les collègues, harcèlement et brimades, turnover très important !

parceque je l'ai vecu

Marie-Paule

Est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec nous? qu'est-ce qui ne vous a pas plut dans cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Morgan
Date de l'expérience: 2021-04-29

Entreprise dynamique en pleine expansion, qui offre des opportunités à tous ceux qui sont prêts à s'investir pour leur carrière et les projets innovants. L'environnement est très agréable et favorise la convivialité et une bonne ambiance de travail.

avantages

Ambiance, travail en équipe

Sophie

il y a des stages bien payés ?

Erwan

Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Ils ont des postes libres ? Merci

J'y travaille

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à LUNDI MATIN à Montpellier ?

J'ai entendu parler qu'en ATLAS COPCO APPLICATIONS INDUSTRIELLES, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en LUNDI MATIN. C'est vrai?

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans LUNDI MATIN? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que LUNDI MATIN s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LUNDI MATIN, pendant que dans COHERIS elles ne sont pas. C'est vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LUNDI MATIN?

Quels types de personnes réussissent le mieux chez LUNDI MATIN a Montpellier au poste Lead Dev mobile Android

essayez vos chances dans notre entreprise LUNDI MATIN au poste business developer

Soyez honnête avec moi, aimez-vous votre travail chez LUNDI MATIN a Montpellier. Je souhaiterais postuler a technicien.

LUNDI MATIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-04 pour la position Développeur Web.

La branche de LUNDI MATIN de Molières-Cavaillac recherche un nouveau CDI - Dev Android - Le Vigan. Vérifiez si vous êtes en forme!

LUNDI MATIN Questions fréquentes