HOBBY CLUB

23 B RUE DE LA LIBERATION, 72500 VAAS
Organisations

Avis HOBBY CLUB

D'autres entreprises paient plus que HOBBY CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur HOBBY CLUB ?

clar
Date de l'expérience: 2023-11-06

j'ai acheté un soit disant appareil de massage a 9,9 euros ? C'est bien marqué achat j'ai payé apres j'ai attendu pas de livraison. J'"ai fait une réclamation ils m'ont répondu que l'argent que j'ai payé c'est pour une inscription au site que j'ai jamais l'intention de m'inscrire sur le site. Alors ATTENTION ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Houria
Date de l'expérience: 2022-11-30

Attention (supprimé par l'administrateur) Ma fille a commandé un objet à 3 euros il on prélevé les 3 euros ensuite 45 euros un abonnement qu on a pas demandé et pour finir 6.90 frais de résiliation. Au final plus de 50euros et l Objet tjrs pas reçu. (supprimé par l'administrateur)

Fai
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonsoir

j'ai eu le même problème Faites attention ce site c'est du pure (supprimé par l'administrateur) il se cache derrière des pubs de vente d'articles sur snapchat et enfaite tu crois que tu paye l'article en question mais au finale tu t'abonnes à leur site c'est eux qui encaissent alors qu'à aucun moment la pub n'a parlé d'eux. PS : c'est quand j'ai finis de payer que j'ai vu leur nom pour la première fois sur mon compte bancaire en ligne et leur mail de confirmation d'abonnement

Date d’achat: 18 Nov 2023

Yannick

Mais comment est-ce possible ? Comment est-il possible de faire la différence ?

coco
Date de l'expérience: 2024-03-08

Sans avoir rien demandé on m'a prélevé 46,95 Euros sur mon compte . Je crainds la suite..Je vais être obligé de fermer mon compte car rien me dit qu'ils continueront pas à prélever. J'avais pourtant fait le nécessaire pour annuler .. Mais pas de réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-23

j’ai acheter un tapis prière pour enfant je n’ai l’ai toujours pas reçu, à 9€95 et aujour’hui je vois sur mon compte bancaire une somme de 16,95€ de la meme enseigne et je n’ai rien acheter

Morgan

Pouvez vous svp me dire depuis combien de temps vous êtes dans l'attente ? Vu que jusqu'ici vous n'avez pas été livré comment comptez vous récupérer votre argent ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je veux me désabonner envoyer moi un message comme quoi je suis bien désabonner et rembourser moi

Frédérique

Depuis combien de temps est ce que vous êtes abonné dans ce club ? Avez vous déjà utilisé le formulaire de résiliation en ligne ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Date d’achat: 18 Nov 2023

clar
Date de l'expérience: 2023-11-06

j'ai acheté un appareil de massage a 9,9 e et j'ai toujours pas reçu la marchandise. Après avoir fait une réclamation, il m'ont répondu que l'argent que j'ai payé sert pour inscritpiton au site et que c'est pas remboursable . Quel honte!!!!! ATTENTION (supprimé par l'administrateur) sur ce site

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour pourquoi vous avez prélevé 25 euro sur mon compte merci