HOBBY CLUB à Vaas Avis

 19
23 B RUE DE LA LIBERATION, 72500 VAAS
SIREN: 343910337

HOBBY CLUB
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 1 158
Tous
Positif (2)
Neutre (0)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fouzi
Date de l'expérience: 2024-09-30

J'ai été prélevé plusieurs fois 46,95€ aujourd'hui et il ya une semaine, alors que je n'ai rien commandé,des voleurs c'est honteux.

Angélina

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose actuellement... savez-vous comment faire pour que cela cesse et pour être remboursée s'il vous plaît?
Merci !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-11-02

La Sté J,ai acheté un petit article chez. Une société parallèle SECRET GARDEN Et payé avec ma carte bleue d’un montant de 2 euros. Ce jour là , la Sté dont il est question dans vos messages , m’a aussi pris 2 euros, et à sûrement voulu faire des prélèvements tous les mois,
C’est une arnaque et du vol’ pour pirater nos données de carte bleue
et 15 jours plus tard, ma BANQUE a mis en place ALERTE FRAUDE ET m’envoie un message, àlors que je suis à l’étranger, m,informant qu’un prélèvement de 26,95 € avait été annulé, et verrouillé l’accès à cette carte bleue.
J’ai confirmé la Fraude.
A savoir que tout achat avec ma carte bleue doit être CONFIRMÉ POUR UN CODE À 4 CHIFFRES que je suis seule à connaître.
Sans ce code ils m’informent, et suspectent une arnaque
J ai aussitôt appelé SOS CARTE. Et mis cette dernière en opposition,
Demandez à votre banque d annuler la carte qui a servi au premier paiement et voyez avec eux pourquoi ils payent un abonnement que vous n’avez pas souscrit

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-05

Arnaque, vous pensez acheter un article et bim vous voilà abonné à ce truc ! Sans rien recevoir.. penser à annuler sinon retrait automatique

Josette

Avez-vous des preuves de ces transactions non autorisées, comme des relevés bancaires ? Ce serait utile pour renforcer votre plainte. Que dit exactement leur politique de remboursement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-11-02

Demandez à votre banque l’annulation de votre carte bleue , ou le moyen de paiement sur lequel ils se servent , et sinon, ils vont se servir tous le reste de l année et plus encore

coco
Date de l'expérience: 2024-03-08

Sans avoir rien demandé on m'a prélevé 46,95 Euros sur mon compte . Je crainds la suite..Je vais être obligé de fermer mon compte car rien me dit qu'ils continueront pas à prélever. J'avais pourtant fait le nécessaire pour annuler .. Mais pas de réponse.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-11-02

Allez à votre banque le plus vote possible , car ils vont continuer

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1158 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-23

j’ai acheter un tapis prière pour enfant je n’ai l’ai toujours pas reçu, à 9€95 et aujour’hui je vois sur mon compte bancaire une somme de 16,95€ de la meme enseigne et je n’ai rien acheter

Morgan

Pouvez vous svp me dire depuis combien de temps vous êtes dans l'attente ? Vu que jusqu'ici vous n'avez pas été livré comment comptez vous récupérer votre argent ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je veux me désabonner envoyer moi un message comme quoi je suis bien désabonner et rembourser moi

Frédérique

Depuis combien de temps est ce que vous êtes abonné dans ce club ? Avez vous déjà utilisé le formulaire de résiliation en ligne ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HOBBY CLUB ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-18

Faites attention ce site c'est du pure (supprimé par l'administrateur) il se cache derrière des pubs de vente d'articles sur snapchat et enfaite tu crois que tu paye l'article en question mais au finale tu t'abonnes à leur site c'est eux qui encaissent alors qu'à aucun moment la pub n'a parlé d'eux. PS : c'est quand j'ai finis de payer que j'ai vu leur nom pour la première fois sur mon compte bancaire en ligne et leur mail de confirmation d'abonnement

Date d’achat: 18 Nov 2023

clar
Date de l'expérience: 2023-11-06

j'ai acheté un appareil de massage a 9,9 e et j'ai toujours pas reçu la marchandise. Après avoir fait une réclamation, il m'ont répondu que l'argent que j'ai payé sert pour inscritpiton au site et que c'est pas remboursable . Quel honte!!!!! ATTENTION (supprimé par l'administrateur) sur ce site

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOBBY CLUB ?

clar
Date de l'expérience: 2023-11-06

j'ai acheté un soit disant appareil de massage a 9,9 euros ? C'est bien marqué achat j'ai payé apres j'ai attendu pas de livraison. J'"ai fait une réclamation ils m'ont répondu que l'argent que j'ai payé c'est pour une inscription au site que j'ai jamais l'intention de m'inscrire sur le site. Alors ATTENTION ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Houria
Date de l'expérience: 2022-11-30

Attention (supprimé par l'administrateur) Ma fille a commandé un objet à 3 euros il on prélevé les 3 euros ensuite 45 euros un abonnement qu on a pas demandé et pour finir 6.90 frais de résiliation. Au final plus de 50euros et l Objet tjrs pas reçu. (supprimé par l'administrateur)

Yannick

Ils ont fait prendre un abonnement sans que votre fille ne soit au courant?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-30

J'ai eu pareil et moi sais 65 euro qu'il mon retiré sens que je demande quoi se se soir

Yannick

Et est-ce qu'en dehors que le processus de résiliation soit payant la procédure est courte?

Fai
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonsoir

j'ai eu le même problème Faites attention ce site c'est du pure (supprimé par l'administrateur) il se cache derrière des pubs de vente d'articles sur snapchat et enfaite tu crois que tu paye l'article en question mais au finale tu t'abonnes à leur site c'est eux qui encaissent alors qu'à aucun moment la pub n'a parlé d'eux. PS : c'est quand j'ai finis de payer que j'ai vu leur nom pour la première fois sur mon compte bancaire en ligne et leur mail de confirmation d'abonnement

Date d’achat: 18 Nov 2023

Yannick

Mais comment est-ce possible ? Comment est-il possible de faire la différence ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour pourquoi vous avez prélevé 25 euro sur mon compte merci

Jpppp
Date de l'expérience: 2024-11-28

C'est des (supprimé par l'administrateur) des voleurs tu commande rien il te pique de l argent

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations