Cheminées Bernard Cailliau

Évaluation 3.6/5

Avis Cheminées Bernard Cailliau

2 abonnés
3.6

Le salaire moyen dans l'entreprise Cheminées Bernard Cailliau est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Cheminées Bernard Cailliau ?

HubDK
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour ,
c'est ma deuxième cheminée Cailliau.(première en 1998 seconde il y a 1 mois)
Rien à redire travail de pro : bons conseils.
Pose excellente , finition parfaite dans les délais .Auncune salissure
Livré environ 1 mois après la commande.
insert Becafire tout fonte très resistant et intemporel car pas d'éléctronique...
La différence c'est qu'on essaye pas de vous vendre à tous prix une cheminée on vous laisse choisir et on vous conseille.
Je recommande

Jfb
Date de l'expérience: 2023-12-15

Installation en rénovation réalisée par Samuel et Brandon qui nous on fait un travail de haute qualité avec le soucis du détail et le respect des normes de sécurité. C'est une chance pour une entreprise de posséder de tels collaborateurs.Merci à vous.

VIRGINIE FLOURY
Date de l'expérience: 2024-03-08

Nous venons de nous faire livrer et poser une cheminée au gaz
Une équipe au top, à l'écoute de toutes nos questions
Un vrai professionnalisme !
Un chantier très bien organisé et resté très propre
Nous sommes très contents et ravis de notre achat
Nous recommandons à 100%

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1273 visiteurs uniques

lemaire
Date de l'expérience: 2024-02-21

installation de notre insert par une équipe super efficace
soigneux et à l'écoute du client
rien à dire sauf merci et bravo aux installateurs

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-13

Félicitations à Kelyan et Justin pour l installation du poêle, travail soigné et chantier propre.

Devos remi
Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bon poele et surtout très bonne équipe à tous les niveaux accueil, administratif, conseil,pose et sav.
Merci à Sylvie, Anthony, Benoît et Philippe.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-15

très content du professionnalisme des poseurs Samuel et Brandon et aussi très bien accueilli par le personnel au niveau du magasin

Date de l'expérience: 2023-09-20

Notre insert vient d'être installé.
Les poseurs sont efficaces et professionnels.
Nous avons hâte de faire tourner notre insert.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires des utilisateurs concernent principalement l'installation de cheminées et de poêles par la société Cheminées Bernard Cailliau. La plupart des commentaires sont positifs, mettant en avant la qualité du matériel, le professionnalisme de l'équipe et la satisfaction des clients. Cependant, quelques commentaires négatifs mentionnent des conseils techniques décevants et des prix jugés élevés.

Question : Quelle a été votre expérience avec l'installation de cheminées ou de poêles par Cheminées Bernard Cailliau ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

CABA
Date de l'expérience: 2023-01-28

(supprimé par l'administrateur) et son frère de l'entreprise Cailliau sont venus installer un insert bois cette semaine.
Professionnalisme et bonne humeur au rendez-vous. Travail de qualité.
Je recommande.

Eddy

tu penses que ce genre de chauffage est le plus économique ? tu recommandes ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Installation très soignée. Par contre, je suis très déçue des conseils du commercial qui m’a vendu un poêle pas assez puissant pour la surface de la pièce, n’a pas tenu compte de la hauteur du plafond et de la mezzanine. Les radiateurs électriques s’enclenchent malgré le fonctionnement de la cheminée.J’ai donc gardé ma polaire et le plaid… Aucune économie…

Louise

A part cet remarque les trouver vous assez professionel pour ce travail ? Leur avez vous fait part de votre mécontentement sur la qualite du matériel qui a ete vendu ?

VE/22100242
Date de l'expérience: 2022-11-15

Très déçu de mon achat
Très compliqué d'avoir un technicien en cas de panne.

Cédric

c'est par rapport à une cheminée ? Pourquoi tu n'es pas content ? C'est la qualité qui n'est pas bonne ? Merci pour ton retour

Mr Lamare
Date de l'expérience: 2022-10-03

Nous venons de faire installer un poêle aujourd'hui et franchement l'équipe que j'ai reçu pour l'installation était au top à tout les niveau. Travail soigné du début à la fin. A recommander sans aucun soucis. Et la mise en route de l'appareil était également très clair.

Noëlle

Bonjour ! Avez-vous attendu longtepms pour un rdv? Merci pour votre retour

Veronique sagot
Date de l'expérience: 2022-09-24

Très satisfait pour notre projet poêle.
Nous avons apprécié notre rencontre pour la vente par la commerciale Valérie.
Pour l installation, nous avons également apprécié les explications sur le fonctionnement du poêle par Nicolas et Benoît .
Une équipe très sympathique et dynamique qui répondent efficacement à nos questions.

Laurine

salut Véronique, je voulais savoir ce que tu mets dans le poêle ? Tu pourrais mettre du pellet ? Est-ce que c'est pour avoir le chauffage et l'eau chaude ? Merci d'avance

philippe.ponseel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-18

Aprés un premier achat de cheminée il y a 22 ans et ce sans avoir eu de problèmes chez B Caillau, nous les avons recontacté pour son remplacement et avons une nouvelle fois été très satisfait par le service commercial ,le respect du planning etc..
Un merci particulier à l'équipe qui est venue pour la pose,très propre , à l'écoute ,travailleuse et qui plus est très sympathique

Teddy

Cette entreprise est en activité depuis tant d'années ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

paulo
Date de l'expérience: 2022-04-08

à fuir devis à des prix exorbitant je me suis sauvé le même produit en étude sur le site conseil thermique .org (poele odette) ttc 3752€ en janvier et chez eux 5700€ en avril (pose gratuite de 750) j'ai trouve l'identique pour 4150€ chez un autre prestataire

Elise Vanbatten
Date de l'expérience: 2022-03-01

Nous sommes ravis du résultat. Je recommande cette entreprise ! Bravo à l’équipe des poseurs qui sont partis assez tard mais le résultat est à la hauteur de nos espérances

Anne

Leur avez-vous payé un extra pour ce travail tardif ?

Decoene
Date de l'expérience: 2022-03-04

Client depuis de nombreuses années, et retravaillé la semaine dernière avec la société "BERNARD CAILLIAU" et comme toujours, ponctuel, soigné, et dans l'ordre, vivement recommandé. Entreprise familiale fantastique, définitivement recommandée.. Continuez comme ça..

Flora

Je vois beaucoup d'éloges sur l'entreprise, les employés sont bien payés pour leur qualité de leur travail ?

gerald
Date de l'expérience: 2022-03-04

Mais pourquoi avoir tant attendu pour s'équiper d'un poèle à bois Becafire
Nous sommes ravis d'avoir suivi les (supprimé par l'administrateur) techniques de l'équipe Bernard Cailliau la panne. Travail soigné ! Merci à toute l'équipe (commerciale et technique) merci !

Lilian

Oui, ils sont très professionnels, encore bravo l'équipe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

C'est vraiment des insert de mauvaise qualité plusieurs interventions après la fin des travaux après 6 ans d'utilisation c'est de pire en pire des soudures sur le cadre ont lâché le pire c'est qu'ils me l'ont changé et c'est plus épais pour que ça va mieux la porte ne fait plus contact sur l'avant en bas à droite réglage impossible car les réglages sans t'embêter et dans l'autre sens il n'y a pas de réglage vraiment vraiment déçu

Même problème !

Édouard

Y a de recrutement pour le moment ou nn? Et quel sont les profils demandes?

nicole gressier
Date de l'expérience: 2021-10-01

Commercial au top Mathieu très sympathique et réactif….du bon travail après un incendie je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cocart Loïc
Date de l'expérience: 2021-08-05

Conseil sur le matériel qui laisse à désirer, insert qui ne chauffe pas et se déforme après quatre ans, consommation de bois excessive pour aucun résultat ! Je déconseille cette installateur !

Clément

Exactement le même problème

même problème au bout de 1 mois d’utilisation a peine! poele qui s’est dilaté, joint de vitre tomber. pierre du fond fissurée, peinture qui s’écaille etc… quand on contacte on me répond que se sont des pièces d’usure! le poêle a était en « réparation » et au bout de 3 utilisation les mêmes dégâts avec pour finir la vitre qui casse.. le poêle es en panne depuis octobre 2021 nous sommes en août 2022 et le poêle et toujours à la maison à la même place avec la vitre casser et aucun changement!!
au bout de bientôt 2 ans les finitions de placo de la pose de la plaque feu ne sont toujours pas faite.
et maintenant ils se rendent compte que le poêle n’es pas fait pour tourner en continue mais juste pour mettre une bûche de temps en temps! commerciale nul à (supprimé par l'administrateur) veut juste vendre et après plus rien!
ah et j’ai oublier de dire aussi avec la première installation installation le placo a pris feu mais pour le commercial c’était normal…..

Myriam

Comment vous allez faire pour retrouver votre argent ? Je me pose la question comment il peut encore avoir des clients ?

madame harvent
Date de l'expérience: 2021-06-16

très bon travail propre les poseurs super sympathique très pro

Date de l'expérience: 2020-12-03

Nous connaissons pour y avoir eu recours à plusieurs reprises et nous n'hésiterons à les solliciter à l'avenir, matériel de qualité, professionnalisme, accueil, personnel sérieux et à l'écoute, qualité du travail et rapidité d'exécution, ponctualité et amabilité des collaborateurs de terrain. Bref on recommande.

PIZZA PRESTO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Cheminées Bernard Cailliau?

Je suis heureux. Bons revenus. Je travaille comme poseur a Bruay-la-Buissière

Que voulez-vous savoir sur Cheminées Bernard Cailliau ?

Cheminées Bernard Cailliau Questions fréquentes