SCM GROUP FRANCE

2 CHEMIN DES PLATTES, 69390 VOURLES
Évaluation 2.8/5

Avis SCM GROUP FRANCE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCM GROUP FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCM GROUP FRANCE ?

Sje
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'ai acheté une machine un centre d usinage en 2019 la machine n'est pas livrée a la date prévue a l'installation le technicien fait des erreurs la formation n'est pas terminée le logiciel 3d pas livre nous sommes en 2023 et ces points ne sont pas solutionnés alors que moi je respecte mes engagements vis a vis deux eux ne bouge plus un petit doigt de plus nous avons fini au tribunal qui lui même a tranché en disant faite chacun de votre côté vos obligations et aucune compensation d'une par et d autre depuis cette décision j'ai respecté de mon côté mais SCMGroup machine eux prétendent avoir fait leur travail en juillet alors que mon entreprise était fermée de3 juillet 2 octobre ce sont des (supprimé par l'administrateur) fuyez auprès de homag ou autre industriel pour ce genre de machine SCM group n'est pas a la hauteur ils veulent vendre vendre et le service après vente est une catastrophe ne veulent jamais en finir avec leurs obligations il y a d'autres marques qui sauront vous satisfaire prenez Scm et vous finirez au tribunal ils sont de mauvaises foi
Dépensez votre énergie auprès de ceux qui en vaillent le coup éloignez vous de ces (supprimé par l'administrateur)

Max
Date de l'expérience: 2022-02-19

Belle équipe compétente et professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le processus de prise de décision en matière d'embauche chez SCM GROUP FRANCE à Vourles ?

Savez-vous ce qui se passe chez SCM GROUP FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de SCM GROUP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

CONCEPT AUTOMATE ou SCM GROUP FRANCE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Le TIAMA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SCM GROUP FRANCE?

J'ai une question pour vous: est-ce que SCM GROUP FRANCE propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de CONCEPT AUTOMATE?

SCM GROUP FRANCE propose les machines-outils de la dernière production?

Est-il vrai que SCM GROUP FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Est-ce que tout le monde communique en italien au travail?

SCM GROUP FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

christopher

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SCM GROUP FRANCE?

morgane

Vous serez probablement déçu ici car SCM GROUP FRANCE nécessite 2 ans d'expérience

christopher

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SCM GROUP FRANCE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

SCM GROUP FRANCE Questions fréquentes