AGGREKO FRANCE

Saint-Michel-sur-Orge
SIREN: 323576579

Avis AGGREKO FRANCE, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGGREKO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AGGREKO FRANCE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Marion
Date de l'expérience: 2019-11-19

Une entreprise qui sait accompagner efficacement ses salariés. Un management positif, très responsabilisant Des missions très intéressantes. Qualité de vie au travail. Valeurs importantes Plusieurs postes exercés au sein du groupe ou j'ai pu apprendre et développer mes compétences

J'ai entendu dire que dans PUZZLE VIDEO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AGGREKO FRANCE. C'est vrai?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AGGREKO FRANCE ou de TRONES DE BOIS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 80 visiteurs uniques

En savoir plus

Je voudrais savoir si les devoirs dans AGGREKO FRANCE sont pareils à ceux dans ELM LOCATION?

Tous les sièges sociaux de AGGREKO FRANCE à Saint-Michel-sur-Orge sont-ils ouverts?

Quelles sont les heures de travail réelles? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je voudrais demander quelles machines peut-on louer chez AGGREKO FRANCE?

Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous voulez devenir: Technicien électrotechnicien / Technicienne électrotechnici (H/F)

jeanne

À quoi ressemble le travail à distance dans AGGREKO FRANCE Saint-Michel-sur-Orge?

sabrina

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans AGGREKO FRANCE

jeanne

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AGGREKO FRANCE?

Nous attendons de nouvelles informations sur AGGREKO FRANCE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez AGGREKO FRANCE en tant qu'un coordinateur logistique. Est-ce que votre salaire est superieur à 2333 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

En AGGREKO FRANCE ils ont actuellement besoin de Sector Sales Manager France, Italy & Spain (PCR).

AGGREKO FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Clientèle F/H!