KEOLIS CIF

Avis KEOLIS CIF

7 abonnés
1.5

Comment joindre Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS CIF ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bus EX 93 prévu a 6 h ce dimanche et personne a l'horizon, on dirait que même celui de 7h sera fantôme, faut porter plainte en groupe c'est de la spoliation de service public tout simplement

Fatou
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour c est vrai que le chauffeurs est bien dragué surtout celle dans la ligne 30 D du soir celui qui commence a 16 h 09 .1 fois il est parti 17 h 13 au lieu de partir a 17 h09 il etait entrain de draguer une femme .et 1 fois il a envoyer ballade un lyceenne qui devait s arreter au lycce romain rolland parce que ca femme etait a cote de lui .il oublie comenpletement le client il aucun respect et ce n est la 1 fois qui il fait ca .il drague au point que cette fille ne la pas lacher jusqu il fini le service en gros le tour avec

Je suis la
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les portes beug comme ma co

Izzb
Date de l'expérience: 2023-09-27

Ça c'est vrai mon frr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Nass
Date de l'expérience: 2023-09-21

La ligne 702 est une ligne catastrophique. Les bus toujours en retard . Pour quoi une telle différence. Pourquoi sommes nous les oublier. Ça me fou la rage

Nono
Date de l'expérience: 2023-06-30

Mettez vos applications à jour avec les bonnes informations. Indiqué trafic normal en temps réel alors que pas du tout informez en temps réel les gens avec les bonnes informations du trafic. Supprimer des bus, indiquez le.

Nono
Date de l'expérience: 2023-06-30

Depuis l'incident de Nanterre, certains bus comme la ligne 11 direction Victor Bach, ont supprimés le bus de 6h26. La trafic est interrompu le soir. Mais le matin pourquoi supprimer le bus de 6h26 ? C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Alors que sur l'application vous informez que le trafic est normal. Donnez les bonnes informations aux gens ! Sinon à quoi servent les applications que vous même avez mis en place !?

Lila
Date de l'expérience: 2023-01-28

Ma sœur a eu un grave accident suite à un arrêt brutal du conducteur
Celui lui ne l'a même pas déclaré à son dépôt malgré intervention des pompiers
Bus 9 le 28/01/2023 à 17h30 sens
SARTROUVILLE - ARGENTEUIL
IL FAUT DENONCER CE CONDUCTEUR DANGEREUX ET MALHONNÊTE.
nous restons dans l'attente du service administratif et espérons qu'il ne couvrira pas ce lâche employé
Nous ne lâcherons rien

Kris
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bus 15 j et 1 jamais à l heure, soit trop de bus dans le sens inverse et l autre sens aucun passage.

Betty

Pouvez vous au moins savoir a quoi cela est du ? Pensez vous qu'une solution est possible pour gérer cet situation ?

Mario
Date de l'expérience: 2022-12-26

Lundi 26 décembre à l'arrêt aeroville j'attends un bus 43 prévu à 10h39 il est 10h57 pas de bus , j'appelle le pseudo numéro keolis pour avoir des renseignements je tombe sur le répondeur . Le manque de considération de la part de cette entreprise est juste hallucinant . Les voyageurs sont laissés à l'abandon . Il est grand temps que idfm vous dégage du réseau de transport de voyageurs . Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Shay
Date de l'expérience: 2022-12-26

Bus toujours en retards
Le 23,24,43,Tbus 39
Je suis toujours en retard au travail à cause de vous

Tanguy

Et pourquoi est ce que que vous y aller toujours? Il n'y a pas un bus autre pouvant vous conduit au travail?

rir60@live.fr
Date de l'expérience: 2022-12-12

Des (supprimé par l'administrateur) qui mettent des amendes a des collégiens dans le bus scolaire alors que les titres sont en règle et que les machines de contrôle sont défectueuses. Une Honte. Vous avez beau envoyer des réclamations , personne ne prends en compte votre demande, ils attendent que le délai de paiement de l'amende soit passé pour que vous n'ayez pas d'autres choix que payer. des RACKETTEURS

Pierre

Ce n'est pas normal comment payer un service qu'on ne vous rend pas?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour .ma fille était seul dans le bus le11 de 21h49 de malmaison direction goussainville le conducteur antillais était grand, il appelle ma fille pour discuté avec elle et lui demande qu'elle âge a tu ? Moi j'appelle ça la drague, et ce comportement et inadmissible. Veuillez encadré vos conducteurs , bien sûr je généralise pas .merci

Non .parceque il y avait quelqu'un d'autre pourquoi il discute pas avec lui ?
Quand le mec est descendu. La il appelé ma fille de lui qu'elle âge a tu ? , aucun chauffeur de bus lui a dit ça .personnellement je ose pas à parler à une fille comme ça en lui demandant son âge, c'est un (supprimé par l'administrateur) je pense.

Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai fait une erreur sur l'heure de passage du bus 11 .l'heure était 20h49 .

Fatou
Date de l'expérience: 2023-07-05

J ai eu le même problème avec un chauffeur de la ligne du 30D il aucun respect pour les clients

12h05
Date de l'expérience: 2022-11-24

Le 702 Louvres qui passe sur le mauvais quai à pleine balle et trace ça route sans prendre les personnes qui attendaient sur celui qui lui est destiné habituellement le chauffeur risque pas de conduire son bus terminus Bamako ?

Brenda93
Date de l'expérience: 2022-11-22

Alors les bus jamais à l’heure !!! J’en parle même pas ! Le bus 43 direction l’aéroport a vomir ! Toujours en retard on peux même pas se rendre au travail à l’heure c’est une horreur

Xxxxxxx
Date de l'expérience: 2022-11-04

La musique très, très FORTE, voir désagréable. Le conducteur est en communication personnelle ou la musique à sa convenance. La sécurité routière pas prioritaire.
A faire un point sur le parc,car une attitude inadmisibile.

Marius

Est ce que quand vous les demandé de baissé le volume ils ne le font pas?

Mme
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour , je suis maman d un 6 eme et je ne suis pas contente du bus Tbus1 place Marronier direction aéroport.!!! Aujourd’hui c est la 2 eme depuis la rentrée des classes mon fils était en retard à son collège.!! Il s est stressé et commencé a pleurer donc on était a l arrêt a 13:44, le bus qui devait passer à 13:49 n est pas passer .. le 2 eme il était en retard aussi ..nous avons patienté pendant 45 minute .!!! Bien sûr mon fils était en retard et nous étions pas les seules..!

Pas assez Tbus1 .!!! Et tjrs en retard.!!!

Mathys

Pourquoi sont-ils arrivés en retard? Quel motif ont-ils avancé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-05

Parceque a cause de retard de bus min fils est tjrs en retard au collège. !!!!

Claudette

Pourquoi ne pas appeler l'agence pour leur faire part de la situation? Merci bien

Anonyme93
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bus qui sert a rien faut l’enlever il est pas ponctuelle il fait du bruit quand il roule et le conducteur il sait pas conduire tshp

Ali

Avez vous déposez cet plainte aux responsables de l’agence en question ? KEOLIS CIF preste dans quoi ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Ce matin 11 minute de retard au lieux de passer à la gare de goussainville à l horaires prévu qui es 5h26 le bus et passer à 5h38

Fanny

savez-vous ce qui a causé un tel retard? a-t-il eu un impact négatif ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Une bonne entreprise de transport en géneral à part certains chauffeurs peu ouvert au dialogue et très froid dans leur language car je suis pasionné et que je filme les bus sans toutefois que les chauffeurs soient visibles en revanche d'autres chauffeurs sont hyper sympas et nous soutiennent dans notre passion et qui sont ouvert dans le dialogue voyageurs gros respect pour eux.

Boris

On peut voir leur professionnalisme dans ce commentaire, vous arrive-t-il de faire appel au service également ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Des bus jamais à l’heure, des chauffeurs tout sauf polie…

Flora

Vous ne pouvez pas le signaler à leur patron ? ça ne devrait pas être comme ça..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sam
Date de l'expérience: 2022-01-11

Des chauffeurs qui ont le temps mais pas la notion de l heure. Ok pas d obligation de résultat, mais niveau obligation de moyens on est légers. Ne comptez pas assurer vos correspondances avec cette compagnie

Laurie

Avez-vous reçu un geste commercial soit un avoir?

sam
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour, jamais, en même temps je pratique avec la carte navigo

Gabyducart
Date de l'expérience: 2021-11-08

J’ai dû attendre 25 minutes dans le froid parce que ils ont décidé de supprimer le bus de 22h08 sans prévenir en plus le bus 701 est toujours en retard et là ils se permettent de supprimer le bus pour faire tout le monde attendre 25 minutes dans le froid

Célia

Vous les avez contactés ? Comment ils l'ont expliqué ?

Audrey

dans leur site Web, ne trouvez-vous pas cette information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

raphael
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des commentaires concernant l'expérience avec KEOLIS CIF sont négatifs, mettant en avant des problèmes de ponctualité des bus, des incidents avec les conducteurs et un manque de respect envers les usagers. Certains mentionnent également des situations inacceptables telles que des retards importants et des conduites dangereuses. Cependant, un utilisateur souligne la qualité générale de l'entreprise de transport, mentionnant des chauffeurs sympathiques et ouverts au dialogue. Comment jugez-vous ces témoignages sur l'expérience avec KEOLIS CIF ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des expériences positives à partager ?

Est-il vrai que KEOLIS CIF offre mutuelle aux employés par opposition à BASF FRANCE SAS?

À quoi ressemble le travail d'un technicienne de maintenance industrielle? Où puis-je envoyer mon CV?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

KEOLIS CIF recherche actuellement un Responsable D'Exploitation Tremblay En France / Mitry-Mory F/H.

KEOLIS CIF Questions fréquentes