ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY

634 RUE ANDRE MARTIN, 76690 GRUGNY
Soins de santé

Avis ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Très mauvaise maison de retraite ... Je regrette que ma grand mère y soit aller. Manque de personnel jamais personne pour répondre au question et ne prévienne pas quand il y a une chute ou autre. Établissement mérite un contrôle de l ARS! Je ne la conseille pas si vous voulez garder vos proches longtemps dans votre vie ...

Mireille

Vous ne vous êtes pas renseigné avant d'aller avec votre grand mère ? C'est vraiment dommage

Juste à côté de ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY se trouve 66 INGENIERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY? Je voudrais savoir

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY ou dans LES ILIADES GESTION?

Est-ce que 66 INGENIERIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY?

antoine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY en tant que moniteur-éducateur?

christopher

Le recrutement est en cours chez ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY. C'est une entreprise solide, donc oui

antoine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quels sont les bénéfices du travail chez ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY?

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY

ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE GRUGNY Questions fréquentes