Avis EHPAD LA FILANDIERE

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-02-27 10:38:13 avec la moyenne 2 étoiles
jonathan

Pensez-vous qu'il est temps de changer d'emploi? N'hésitez pas à nous EHPAD LA FILANDIERE rejoindre pour le poste aide soignant https://www.indeed.fr/company/EHPAD-LA-Filandi%C3%A8re/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-50f1b43ceb8f0efa?fccid=cc2edb94956a1743&vjs=3. Merci!

antoine

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LA FILANDIERE ?

jaques

Bonsoir, je travaille chez EHPAD LA FILANDIERE depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

EHPAD LA FILANDIERE recrute pour le poste Infirmier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Aide Soignant dans EHPAD LA FILANDIERE est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Aide Soignante dans EHPAD LA FILANDIERE a recommencé.

inès
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LA FILANDIERE

Aide médico-psychologique (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante, GOUVERNANT / GOUVERNANTE EN MAISON DE RETRAITE À 80% (H/F)

Ludovic

Bonjour, je suis l’infirmier à la recherche du travail. Je voudrais poser les questions à propos d'Ehpad la Filandiere de Déville-lès-Rouen. Savez-vous s'ils recherchent des employés? Et comment avec des gains?

admin

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EHPAD LA FILANDIERE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise