EHPAD LA FILANDIERE

Déville-lès-Rouen
SIREN: 267601847 SIRET: 26760184700044 Téléphone: +33 2 35 75 20 20
Soins de santé

Avis EHPAD LA FILANDIERE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EHPAD LA FILANDIERE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA FILANDIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonjour, je suis l’infirmier à la recherche du travail. Je voudrais poser les questions à propos d'Ehpad la Filandiere de Déville-lès-Rouen. Savez-vous s'ils recherchent des employés? Et comment avec des gains?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour EHPAD LA FILANDIERE. Et comment est l'opinion sur le travail dans FONDATION LAMAUVE?

Je voudrais travailler en tant que assistante sociale chez EHPAD LA FILANDIERE de Déville-lès-Rouen. Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise?

EHPAD LA FILANDIERE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler de ENTREPRISE GEORGES LANFRY, situé près de EHPAD LA FILANDIERE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, à EHPAD LA FILANDIERE, contrairement à MUTUELLE INTEGRANCE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Quels sont les points obligatoires entre les débutant accepté liées le poste de psychologue ?

Pensez-vous qu'il est temps de changer d'emploi? N'hésitez pas à nous EHPAD LA FILANDIERE rejoindre pour le poste aide soignant https://www.indeed.fr/company/EHPAD-LA-Filandi%C3%A8re/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-50f1b43ceb8f0efa?fccid=cc2edb94956a1743&vjs=3. Merci!

antoine

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LA FILANDIERE ?

jessica

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

antoine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/second-de-cuisine que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros

Bonsoir, je travaille chez EHPAD LA FILANDIERE depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

EHPAD LA FILANDIERE recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante, GOUVERNANT / GOUVERNANTE EN MAISON DE RETRAITE À 80% (H/F)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EHPAD LA FILANDIERE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise EHPAD LA FILANDIERE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD LA FILANDIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gériatre Médecin.

EHPAD LA FILANDIERE Questions fréquentes