DEMETRANS

Transport et logistique
Évaluation 4.8/5

Avis DEMETRANS

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEMETRANS ?

Que voulez-vous savoir sur DEMETRANS ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Une équipe et son manager super efficace.

Célia
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les utilisateurs du forum discutent de leur expérience avec l'entreprise DEMETRANS. Certains se plaignent d'un service de déménagement médiocre, tandis que d'autres sont satisfaits du professionnalisme de l'entreprise. Quelle est votre opinion sur l'entreprise DEMETRANS ? Pourriez-vous partager votre expérience personnelle avec cette entreprise ?

Sandrine SL
Date de l'expérience: 2021-12-12

Déménageur consciencieux, bon accueil commercial.

Raymonde

Cette entreprise s'occupe-t-elle également de l'emballage ? Est-ce uniquement le transport ?

Il m'ont fait aucune casse . Mon piano très bien emballé et manipuler.

Date de l'expérience: 2021-11-02

bonjour,j'ai fais la pire conneries de ma vie ,agès de 70ans handicapée mon épouse et moi ,on c'est fait endormir par des escrocs,ce faisant passés comme professionnel,nous ont obligés de prendre un dimanche,,nous n'avons rien a faire comme le disais a l'accueil ,or cela n'a pas été le cas ,les cartons tombés fragile ou pas ce n'était pas leurs problèmes,le meilleur ils remonte le lit de mon épouse a l'envers,des étagères non instalè ,meuble bois brut tout rayés,mal montés et tout ce casse la gueule le déménagement devait nous couter 1700€ et bien cela vas nous couter 5000€,je suis tombé sur des bon a rien et la secrétaire en faisait partit toute gentille quelle était pour (supprimé par l'administrateur) des personnes influancables donc MERCI A DEMETRANS POUR SON INCAPACITE nous sommes le 2 nov 2021 a 1h 17 mn ,je n'aime pas les (supprimé par l'administrateur) . Patrice Martin

Matthieu

Avez-vous payé pour ce service ? C'est vraiment un choc !

Car mon déménagement c'est très bien passé

Date de l'expérience: 2022-03-18

Monsieur, quand on insulte les professionnels comme vous le faites, je doute vraiment que le problème vienne d'eux...ils n auraient simplement pas dû vous prendre en charge, et se retirer du chantier étant donné votre attitude très limite. Et votre vulgarité en est la preuve dans ce message.

Date de l'expérience: 2021-06-23

Sérieux et sympas...

Elodie

Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ? Si c'est vrai, que sont-ils?

Carla

les conducteurs ont-ils des bonnes conditions de travail ? les salaires sont-ils plus élevés que d'habitude ?

Car ils sont sérieux et sympas

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur

Romane

C'est bien que vous soyez satisfait de votre superviseur, et dites-moi si l'entreprise mérite d'être recommandée ?Quelle est la question des gains?

Nina

Le superviseur motive-t-il les salariés ? Êtes-vous autonome ?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DEMETRANS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Oui il ya tout le matériel de déménagement.nous sommes obligés de porter à certains moments....

Samuel

Bonjour, est-ce que actuellement ils proposent des offrent d'emplois?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Je les ai vu faire un déménagement sur Aix les bains .ils étaient deux déménageurs . Pas un bruit dans la monté d escaliers. Un beau chargement dans le camion. Super je recommande

Date de l'expérience: 2021-01-29
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Il existe un système de bonus dans DEMETRANS: Équipe.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
DEMETRANS est une très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:

Date de l'expérience: 2021-01-12

Super entreprises Demetrans a Chambéry . J ai pris cette entreprise pour ma grand mère qui tenait beaucoup a ses meuble et très réputée dans le coin . J'en suis contente car ce son des bosseurs
Rien a dire je les recommande

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans DEMETRANS ou dans L AS DU DEMENAGEMENT LYONNAIS?

Est-il vrai qu'en L AS DU DEMENAGEMENT LYONNAIS, contrairement à DEMETRANS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

DEMETRANS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

L'entreprise est vraiment formidable, l'emploi stable et le prestige est ce qui travaille chez DEMETRANS.

DEMETRANS Questions fréquentes