AIDEXPRESS

57 RUE DU 8 MAI 1945, 69100 VILLEURBANNE
Transport et logistique

Avis AIDEXPRESS

J'hésite à commencer à travailler pour AIDEXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AIDEXPRESS ?

Madeleine
Date de l'expérience: 2023-05-15

Pourquoi demandez-vous si rapidement des renseignements personnels tels que permis de conduire et spécimen de chèque avant que nous soyons engagés ? J'ai peur à une (supprimé par l'administrateur)

Éliane

Bonjour, vous avez bien raison d'entre aussi inquiète ? Avez vous reçu ces demandes par mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si le travail dans AIDEXPRESS est-il plus important que celui dans T R EXPRESS?

fret express de marchandises fait-elle partie de AIDEXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de AIDEXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de AIDEXPRESS est LEGUM AU LOGIS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quelqu'un des employés de AIDEXPRESS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AIDEXPRESS ou ARAF situés à proximité?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de AIDEXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous connaissez bien AIDEXPRESS? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que AIDEXPRESS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

AIDEXPRESS a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-03-04.

Un autre recrutement dans AIDEXPRESS, cette fois pour le poste Chauffeur.

AIDEXPRESS Questions fréquentes