Avis L ASCENSEUR PARISIEN
Y a-t-il un employé de L ASCENSEUR PARISIEN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
nouveau contrat avec les ascenceurs parisiens depuis le mois de juin... prise en main très rapide... mais depuis les pannes s enchaînent ! deplus sur la dernière panne du 01/07, intervention au bout de 3 jours, avec un malheureux bout de papier déposé par le technicien pour signaler la panne. Et depuis il ya fallu un devis arrivé au bout de 10 jours et depuis toujours pas de réparation de faite !
Le temps d installation bcp plus long que prevu
Des ascenseur qui un an après tombent régulièrement en panne
Les délais d intervention non respectés pour la maintenance depannage
La plate-forme de panne quand on est coincé très mal aimable et très longue
Incapable de rassurer
L ASCENSEUR PARISIEN ou GROUPE ELS : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?