EHPAD LES GENETS D OR

Saint-Genest-Malifaux
SIREN: 264200338 SIRET: 26420033800012 Téléphone: +33 4 77 40 19 02
Soins de santé

Avis EHPAD LES GENETS D OR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EHPAD LES GENETS D OR ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES GENETS D OR ?

Y a-t-il une différence dans l'offre ESPACE BIEN ETRE et EHPAD LES GENETS D OR? Je sais que les employés ESPACE BIEN ETRE obtiennent plan epargne et ceux de EHPAD LES GENETS D OR?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EHPAD ENTRE CHAMPS ET FORETS qu'en EHPAD LES GENETS D OR?

Votre salaire dans EHPAD LES GENETS D OR a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QCDD

Savez-vous quelque chose sur EHPAD LES GENETS D OR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

andre

Quel contrat après la période d'essai chez EHPAD LES GENETS D OR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EHPAD LES GENETS D OR proposera.

patricia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EHPAD LES GENETS D OR ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

andre

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise EHPAD LES GENETS D OR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans EHPAD LES GENETS D OR, cette fois pour le poste ASH (H/F).

EHPAD LES GENETS D OR Questions fréquentes