INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE ?

Une fois pas deux
Date de l'expérience: 2022-07-11

La prestation ne vaut pas le prix.
Coiffeuse Nonchalante.
On paie avant la prestation du coup on paie à l’aveugle.
le brushing est complètement raté , manque de professionnalisme. Je déconseille totalement.

Françoise

Merci pour votre opinion. J'ai un rdv avec elle la semaine prochaine, vous avez payé cher?

On ne vous a jamais reçu ce jour au salon !!!!

Françoise

Non, je n'ai pas eu encore cette chance !

Date de l'expérience: 2022-06-06

Horrible, coiffeuses désagréables. Aucun professionnalisme, pas d’accueil et gros manque d’hygiène. On se demande si elles sont réellement coiffeuses.

Mehdi

Manque d'hygiène ? Tu pourrais en dire plus ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Expérience horrible je reste sous le choc de la violence des coiffeuses

Cecilia

Violences? Ils sont violent dans le travail? Ou alors dans la façon de vous répondre?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Un salon de coiffure plus qu’à éviter, les coiffeuses dictent ce qu’elles veulent vous faire vous arraches les cheveux et prétendent n’avoir pas le temps de faire correctement du à leur retard, c’est inadmissible je ressort avec plusieurs couleurs dans mes cheveux chose que je n’ai jamais demander !!

Salon à fuir, coiffeuses plus que désagréable surtout celles du dimanche

Même expérience je confirme

Coiffeuses désagréables

Mylène

Vous avez tous eu la même expérience, mais pourquoi vous vous n'êtes pas plaint chez le propriétaire du salon ? C'est la réputation du salon qui est en jeu, je suis sûre qu'il va réagir.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Une catastrophe je vous déconseille fortement d’aller dans ce taudis, je ne peux même pas dire que c’est un salon de coiffure c’est à fuir. Les coiffeuses se permettent de dicter les coiffures qu’elles veulent réaliser et si nous sommes pas satisfaite de cela elles se mettent à plusieurs et vous crie dessus elles sont violentes et utilise des produits qui détruiront vos cheveux et je ne parle même pas de l’hygiène…

Claudia

À moins que je me trompe avant de vous coiffer, on demande quel genre ou style vous voulez faire, comment les coiffeuses vont vous dicter leur choix étant cliente qui paye son service ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Salon de coiffure catastrophique qui utilise dés coiffeuses en « renfort » le dimanche (dont une qui indique qu’elle n’a pas repris le travail car pas de place en crèche…) qui prennent trop de personnes et du coup sont en retard et doivent se dépêcher (et bâcler le travail), se font payer en avance en espèces sans reçu et qui après avoir raté ne font pas de geste commercial ou même n’essaient pas de rattraper et se mettent à plusieurs pour mal parler… honteux à éviter à tout prix ! Pas d’hygiène au niveau du matériel et produit qui brûlent les cheveux… coiffeuses agressives et désagréable qui nous laisse de côté car débordés (trop de personnes en même temps) pas professionnel du tout.

Même expérience

Date de l'expérience: 2022-04-11

Romain

wow, pourquoi tu ecris ca ? Les avis sont incroyables, donc si vous avez un problème, expliquez ce qui se passe ..

C’est réel, c’est une catastrophe ce salon..

Nathalie

Dites -moi comment atterrissez vous dans ce salon ? Quelqu'un vous le recommande où c'est la publicité qui est très forte ?

Celine
Date de l'expérience: 2021-12-17

Établissement au top

Date de l'expérience: 2021-08-03

A fuir
Catastrophique tout d abord on vous demande de payer avant la prestation du jamais vu mais après la prestation on comprend t

Je sais que Access Ophtalmologie est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE ou BAN SAUN SOUK?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE ou LATITUDE ZEN?

alicia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coiffeuse fonctionne bien ?

marc

Le travail à coiffeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alicia

Merci, je dois alors penser au changement.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que vous pensez que INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE Questions fréquentes