Howdens Cuisines

Évaluation 3.6/5

Avis Howdens Cuisines

2 abonnés
3.6

Est-ce que l’entreprise Howdens Cuisines encourage les employés à être à l'écoute les uns des autres ?

Que voulez-vous savoir sur Howdens Cuisines ?

elisa.caudrelier1@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour nous sommes allés sur Lesquin un professionnalisme et un accueil irréprochable super conseil très réactif conforme aux attentes résultats au top conseillères et conseiller dispo

Matthieu

Je suis ravie que vous ayez u une expérience merveilleuse avec les services de cette société. Je voudrais savoir quelles sont les différentes prestations de service qu'elle propose?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-12

Un conseil acheter Français
Matériel *.
Étant ancien salarié chez *
Vous êtes lâche dans la nature aucun accompagnement.
Des propos * dans plusieurs dépôt
A *

Zoé

Bonjour est-ce que vous pourriez me dire ou sont fabriqués leur produits?

coline - Les différentes branches Argenteuil
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le poste de téléprospecteur chez Howdens Cuisines semble exigeant mais également gratifiant, avec la possibilité de conquérir de nouveaux partenaires B to B et de fidéliser les clients existants. Quels sont les critères spécifiques utilisés pour évaluer les performances des téléprospecteurs et quelles sont les mesures mises en place pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Howdens à * matériel * aucun accompagnement.
Acheter francais.
Étant ancien salarié
Énormément de propos * au sein des dépôt
Les salarié sont pas respecté
Pas de sav entreprise belge qui fabrique en Angleterre je vous laisse imaginé la galère

Date de l'expérience: 2023-02-01

Ayant travaillé 2mois il mon congédié comme un mal propre Certainement du à mes origines
Avec un Manager qui n'a aucune expérience dans les rapports humains
Encore une fois acheter francais

Angèle

Ah vraiment, est-ce que les fabrications de cette entreprise sont de qualité irréprochable? Cordialement

Howdens Cuisines offre-t-elle une voiture de société à ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société TRIBECA CONSEIL attire des employés par "voiture de fonction". Howdens Cuisines encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GROSSISTE PRIVE que dans Howdens Cuisines à côté?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez Howdens Cuisines ,car le sujet est sans nouvelles.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Howdens Cuisines?

jérôme

Hé, récemment pendant un entretien chez Howdens Cuisines, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1250 à ceux qui se sont inscrits comme designer. Quelqu'un dira-t-il combien donne Howdens Cuisines sur le meme poste?

coralie

Je sais que designer ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Argenteuil, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jérôme

Comment vous luttez contre le stress en tant que concepteur ? J'ai du mal à dormir

Est-ce que Howdens Cuisines cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Howdens Cuisines? Merci pour vos réponses

Connaissez-vous bien Howdens Cuisines? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise Howdens Cuisines recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez Howdens Cuisines, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).

Howdens Cuisines Questions fréquentes