MOTEUR ET VELO

Évaluation 4.1/5

Avis MOTEUR ET VELO

4 abonnés
4.1

Qui fabrique les moteurs électrique de la marque Nakamura ?

Que voulez-vous savoir sur MOTEUR ET VELO ?

Tiovelo
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je recommande cet artisan .
J'ai équipe 2 vélos l'un il y a 4 ans l'autre en novembre 2023.
Tout est nickel

Jmp

Karine

Avez vous eu un suivi après après avoir équipé vos deux vélos ? Est ce que vous avez fait installé un KIT vélo électrique ?

Gillou
Date de l'expérience: 2023-07-08

Rapport qualité prix excellent
Service installation excellent également
Utilisation performante 2021 à ce jour.

Alexis

Pourriez vous svp me dire combien de temps ils prennent pour une installation de moteur ?

JCB
Date de l'expérience: 2023-07-17

Éviter de commander chez Moteur et Vélo. Ne respecte pas leur engagement.
1 - Commande d'un Kit vélo route mi Juillet, reçu 2 ème semaine de Août.
2 - Recu un Kit VTT, entraxe vélo route 130mm, Kit reçu 135mm. Montage impossible.
3 - Je fais valoir mon droit de rétractation, suite aux 2 problèmes rencontrés, ( la confiance n'y est plus).
4 - Demande faite 3 jours après avoir reçu les colis. ( délai rétractation 14 jours)
il faut retourner le matériel pour le remboursement, ça me coûte 50 €, sauf qu'ils ne veulent pas prendre les frais de retour a leur charge.
Je peux vous dire que je passe le message à tous mes amis et Clubs de ma région.
Manque de sérieux de cette société.
Ça s'appelle de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-10-03

Bravo pour cette expérience

Lisa

Bonjour dites nous est-ce possible de louer des vélos chez eux?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Après 350km en 4 jours le long du Danube, je vous fais un petit retour d'expérience sur le kit vélomoteur. Super produit que je ne peux que recommander. Pour l'autonomie j'ai un kit sacoche de 15,5A sur un vélo qui en ordre de marche avec bagage pesait environ 110kg, nous avons fait une étape de 120km et la batterie n'était pas vide il restait 1barre (environ 20 à 30 km). L'étape comportait environ 40 minutes de montée (à savoir que là il n'est pas un foudre de guerre) en assistance 4 et 5, pour le reste de l'étape nous l'avons fait avec l'assistance sur 2 et 3 le parcours était plutôt plat avec du vent de face et peu de revêtement asphalté mais le kit à vraiment fait la différence, nous avons mis environ 6 heures pour faire cette étape. En ce qui concerne la roue arrière où se trouve le moteur c'est top qualité. Elle supporte très bien la charge et les conditions difficiles. La console est très simple d'utilisation et le tout s'installe facilement en suivant les instructions du site. En conclusion, je pense que c'est le kit idéal pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner en investissant des sommes faramineuses dans un vélo électrique, qui n'en fera pas beaucoup plus et qui ne s'attendent pas à ce que le kit les emmène en haut du Mont Ventoux sans pédaler .

Gabriel

Bonjour, vous avez pris le vélo en location ou à l'achat svp?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Je recommande Moteur et vélo pour la qualité de service et l'excellence de l'installation totalement satisfaisante .L'accueil est aussi extrêmement sympathique et le suivi de commande complètement
maîtrisé.

Frédéric

Est ce possible d'avoir des vélo pour enfant?

totalement

Frédéric

Merci pour l'information, comment qualifieriez vous le rapport qualité prix?

Frédéric

avez-vous aussi acheté un vélo pour vous-même dans ce magasin ?

nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs semblent globalement satisfaits des produits et services de MOTEUR ET VELO, louant la qualité des produits, l'excellence du service et l'accueil sympathique. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes de commande et de respect des engagements de la part de l'entreprise.
Avez-vous également connu des problèmes de commande ou d'engagement non respecté avec MOTEUR ET VELO ? Quelle a été votre expérience globale avec la société en dehors de ces incidents ?

Y a-t-il des primes de Pâques chez MOTEUR ET VELO ?

Pour quelles raisons les employés de MOTEUR ET VELO choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Quels conseils donneriez-vous à MOTEUR ET VELO pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

L'employeur chez MOTEUR ET VELO organise-t-il des entretiens périodiques avec ses employés ?

Est-ce que l’entreprise MOTEUR ET VELO donne la possibilité à ses employés de travailler en télétravail ?

MOTEUR ET VELO recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

MOTEUR ET VELO Questions fréquentes