
Avis NOLLY
Paris
194 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NOLLY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
patricia
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans NOLLY que S L M CONSEIL. Et vous?
aurélie
J'apprécie travailler au sein de NOLLY. Le milieu de Commerce est formateur et bien organisé. L'ambiance et la mentalité est très bonne, les relations avec les collaborateurs se déroulent bien.
Cartographie de NOLLY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région