DUCASSE

LIEU DIT LES BARTHES, 47250 SAMAZAN
Ingénierie et architecture

Avis DUCASSE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DUCASSE ?

Que voulez-vous savoir sur DUCASSE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Ducasse Paris comme une Assistante Commercial International pendant 3 ans. L'environnement est stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. L'ambiance est amicale.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en DUCASSE ou en ECHAUBARD DIAG 63?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DUCASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous avez été employé chez DUCASSE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur la possibilité de coopération dans DUCASSE. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Une expression de gratitude.

Salut les amis, avez-vous su que l'entreprise propose mutuelle ?

Le site Web de DUCASSE te plaît plus que celle de ATELIER DU FRUIT?

Bonjour a tous! Voudriez-vous gagne bien? Recevoir un bon salaire? Veuillez voir s'il vous plait le poste disponible ici https://www.indeed.fr/company/ALAIN-DUCASSE-Entreprise/jobs/Conseiller-Vente-78712049f439633b?fccid=08649489463bc4ba&vjs=3

Notre société attend vos candidatures depuis le 2020-10-09, tous les candidats sont les bienvenus.

Est-il vrai que DUCASSE s'occupe de les services des laboratoires de police?

mohamed

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DUCASSE ?

Vais-je gagner de 1500 € à 2500 € dans DUCASSE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?

Avez-vous peur de [contract] à cause de la maladie? Êtes-vous menacé de licenciement?

Connaissez-vous un Conducteur de Travaux Génie Civil qui voudraient changer un emploi?

DUCASSE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire assistant(e) chef de projet communication-évènemen..., Commis pâtisserie H/F, Alternant Contrôle de Gestion (H/F)

DUCASSE recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux GO expérimenté F/H (40k € a 45k €/an), Chargé d'études VRD F/H - Cadres de chantier (H/F), Chef de Chantier VRD F/H

De nouveau en Le Mesnil-Amelot ils recherchent Commis De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DUCASSE Questions fréquentes