APEX PIERRE

Évaluation 3.6/5

Avis APEX PIERRE

2 abonnés
3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APEX PIERRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APEX PIERRE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Achat fait en ligne assez facilement. Travertin reçu 1 semaine après. Le transporteur m’a appelé pour fixer le rdv. Content de mon achat. Société fiable.

Edmond

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que leur packaging a été assez solide pour protéger votre colis?

Fred31
Date de l'expérience: 2023-08-08

Pour ma part, très bonne expérience. Qualité et délai respecté.
Livraison réalisé dans le 31. Plus de 300m² de *choix.
Je recommande.

Clara

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'ils proposent des prix abordables?

Claudine w
Date de l'expérience: 2020-03-01

Extraordinaire .
A distance par tél à su géré ma commande et a livré ( petite rue a Marseille et pierres lourdes donc besoin camions petit et solide ) !
Puis a accompagné les carreleurs pour respecter la pose en opus .
Personne fiable, aimable, disponible .
Un vrai pro

Christopher

N'avez vous jamais rencontré de problème avec lui ? Est il assez professionel dans son travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

alex_vesoul
Date de l'expérience: 2022-05-13

Achat réalisé sur le site internet de vente en ligne d’Apex Pierre le 4 mai 2022 pour un montant de 2340€. Très bonne expérience avec M Rodriguez qui a été de bon conseil. Matériel de qualité. Seul point négatif, la livraison a été réalisé avec un jour de retard.

Noa

Je peut constater dans votre commentaire qu'ils ont beaucoup de point positif...les achats peuvent également se faire en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-28

OUI beaucoup de retours de clients à cause des délais et de la qualité

Henri

Votre expérience avec cet entreprise a été mauvaise a ce point ? Y'a t'ils d'autre personnes qui se plaignent de cet entreprise?

claire D
Date de l'expérience: 2022-04-20

catastrophique! une (supprimé par l'administrateur) commande faite pour 600e de carrelage il y a 2 mois. paiement encaissé au 2eme jour.
Zéro nouvelle depuis, téléphone fantôme.
entreprise sans doute au bord de la faillite, compréhensible compte tenu de la situation actuelle. encore faut il qu'il y ait un peu d honnêteté.
aucune conscience professionnelle! dommage !
en tant qu'infirmière, j'espère ne jamais soigner mes patients comme cette entreprise soigne ses clients....
le minimum serait quand même de répondre, surtout quand on en met plein les yeux avec un site qui a l'air Fabuleux!

Eugène

Bonjour @claire. C'est un peu ridicule de la part de cette entreprise qui a d'assez bonnes critiques... ils sont dans l'obligation de vous rembourser ! les avez-vous personnellement visitées ? avez-vous parlé au propriétaire du magasin ? J'attends de votre reponse

Claire D
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour, ma commande a été faite sur le site internet. J'habite à 800km. Donc non, je n'ai aucunement visité leur entreprise.
Jai appelé a plusieurs reprises les 2 numéros, envoyé même un mail. Personne ne m'a jamais répondu. Jai payé, travaillé pour payer, ce n'est pas une petite Somme. Quand on paye pour un service, c'est la moindre des choses que d'honorer le service, et de rassurer le client !
Il ne suffit pas de supprimer les commentaires quand ils sont mauvais mais plutôt de se remettre en question !
L honnêteté est un gage de confiance .

Date de l'expérience: 2022-03-06

est -il en cessation de paiement

Julie

La cessation de paiements est elle imposée par une ordonnance du tribunal?

Très professionnel. Je recommande
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très professionnel. Je recommande

Anthony

C'est une bonne chose que vous avez par vous-même reconnu le professionnalisme de l'entreprise. Est-ce que vous pensez tout de même que tout y est bien et sans faute ?

Pierre91
Date de l'expérience: 2021-11-29

(supprimé par l'administrateur) il encaisse l'argent des commandes sur la boutique en ligne, ne livre pas et ne rembourse jamais

Alexis

Merci pour votre avertissement. Combien d'argent avez-vous perdu ? Est-il possible de récupérer de l'argent ?

APEX PIERRE emploie-t-elle des travailleurs handicapés ?

Est-il possible d’instaurer la semaine de 4 jours chez APEX PIERRE ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez APEX PIERRE ?

APEX PIERRE Questions fréquentes