Avis CTRE HOSPITALIER MAURICE FENAILLE
Il est proposé un poste d’ASH hôtellerie bionettoyage en CDD temps plein, avec week-ends, payé selon la grille catégorie C (selon expérience) au Centre Hospitalier Maurice Fenaille. Exigence clé: assurer le bionettoyage + transports et aide ponctuelle aux patients, avec hygiène stricte et secret pro. Avantage mis en avant: locaux rénovés et matériel de manutention (rails de transfert).
Je trouve que les attentes sont élevées pour une grille C: charge de travail OK et salaire raisonnable, ou trop juste ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CTRE HOSPITALIER MAURICE FENAILLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER MOYEN SEJOUR, contrairement à CTRE HOSPITALIER MAURICE FENAILLE, soutient les jeunes parents?