ASENT

Vallet

Avis ASENT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASENT ?

Que voulez-vous savoir sur ASENT ?

Estelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Travail dans l'entrepot ok. Ambiance et formation correcte

Mireille

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des recrutements dans cet entrepôt? Quelles sont les compétences de cette société?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Travaillez vous des magasins de modélisme

NINO
Date de l'expérience: 2023-09-08

A quoi correspond ma carte bancaire du 08/09/2023 de 72,95 € de Madame LETOURNEUR Danielle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-05

Que fabriquent-ils ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2021-10-11

Boite correcte

Sarah

Comment peut-on déposer le CV chez eux? La société est basée en France?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-11

Il semble que l'ambiance de travail à ASENT soit correcte et que la formation soit adéquate. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience dans l'entrepôt ? En quoi consistait votre travail dans les magasins de modélisme ?

Quelles émotions ASENT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ASENT, DUBOST FORET. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que ASENT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que ASENT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

ASENT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

L'entreprise SCIERIES DU FOREZ ETABLISSEMENTS LEVIG est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ASENT?

Salut les amis! Mon evaluation est 3 et vous? Que vous pensez? Quel est votre avis?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de ASENT? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est une bonne entreprise pour les employés. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ASENT/jobs/Stage-Webmarketing-E-Commerce-9fd7727f89e68735?fccid=7ce00627346591e4&vjs=3.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez vous développer tout le temps? Veuillez postuler à assistant administratif https://www.indeed.fr/company/ABSG-ENTERTAINMENT/jobs/Conseiller-Client-af0d6cd215a68e72?fccid=b5542e8d7ed1d5d9&vjs=3 chez ASENT.

La position Rédacteur dans ASENT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ASENT recherche actuellement un Stage Webmarketing E-Commerce - Content Manager.

ASENT Questions fréquentes