LA SERENA

4 AVENUE DE RIMIEZ, 06100 NICE
SIREN: 973800840 SIRET: 97380084000025 Téléphone: +33 4 92 26 76 76
Soins de santé

Avis LA SERENA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise clinique La Serena ?

Que voulez-vous savoir sur LA SERENA ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Soins excellents. Nourriture immonde

Lanceur d'alerte
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bonjour à vous... je tiens à faire connaître mon expérience... je veux être lanceur d'alerte. Fuyez absolument cet établissement car il y a un chantier en construction en face de cet établissement de soins avec une grue Dumez. Il est absolument impossible de se reposer : de 8 h 30 à 17 h 45... veuillez en informer vos proches en grande vulnérabilité ! LES RÉSIDENTS SE PLAIGNENT DU BRUIT.... Veuillez diffuser largement. Bonne journée à vous tous....

Lorenzo

Bonjour, mais est ce de leur faute s'il y a un chantier à coté ? peut être il faudrait leur suggérer des solutions pour minimiser le bruit. Pour ma part ils devrait peut être fermer temporairement le temps que dure le chantier en question

Date de l'expérience: 2021-10-13

on mange tres mal et peut

Jeanne

Qu'est-ce qu'on y mange par example? Qu'est-ce qui ne va pas avec la nourriture?

Absolument chaîne de restauration Sodexo. Confirmé propos de Anonyme. Veuillez diffuser surtout auprès des soignants et des résidents.... LANCEUR D'ALERTE.

Jeanne

Du coup quand vous dites qu'on y mange mal vous faites allusion à quoi exactement ? la fraicheur des produits ? leur qualité ? l'hygiène ? pouvez vous en dire plus ?

Savez-vous si l'entreprise LA SERENA, comme CENT HOSP GENERAL DE GRASSE CLAVARY, offre «remboursement transport» à ses employés?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LA SERENA ou SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL?

Pensez-vous que LA SERENA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Juste à côté de LA SERENA se trouve VILLA DE FALICON. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA SERENA? Je voudrais savoir

Qu'est-ce que le système de travail en salle à LA SERENA?

Bonsoir,comment va LA SERENA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA SERENA. Ajoutez un avis!

LA SERENA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissière!

LA SERENA est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmier pour la première fois.

LA SERENA Questions fréquentes