MAKADAM

Fréjus
SIREN: 441981040 SIRET: 44198104000013
Construction et immobilier

Avis MAKADAM

Je souhaite contacter l'entreprise MAKADAM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAKADAM ?

gastaldi-pertus@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très mauvaise expérience avec cette société ne fais pas un travail conforme au devis signé de plus enrobé de mauvaise qualité ou malfaçon ne répond plus au téléphone ni au mail malgré un recommandé toujours pas de nouvelles entreprise à fuir

Yann

Mais ils ont réalisé le projet, si j'ai bien compris. C'est pas que le chantier a été abanodnné mais que vous n'êtes pas content du résultat, oui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

construction de pistes d'atterrissage fait-elle partie de MAKADAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où y a-t-il plus de pauses pendant jour de travail de construction de routes, dans MAKADAM ou dans ENTREPRISE SERVICES TRAVAUX PUBLICS?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par MAKADAM?

Des produits comme MAKADAM ou K9 CONSTRUCTION fonctionnent mieux?

L'entreprise MAKADAM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DESCHAMPS SA?

J'ai entendu dire que construction de pistes cyclables est l'un des domaines d'activité de MAKADAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

marine

J'aimerais connaître le capital social de MAKADAM, vous savez ce que c'est?

valerie

207 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

marine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les employés de MAKADAM savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez MAKADAM?

Pensez-vous que travailler chez MAKADAM était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

MAKADAM Questions fréquentes