Avis API & YOU

Où sont exactement les succursales API & YOU?

Laisser un commentaire à propos de API & YOU

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
romain
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Je me demande quelle est votre opinion sur cet employeur API & YOU et le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38d3ebc705f4974a&fccid=8f237734fa6ee7d2&vjs=3
uelle est la tâche la plus difficile au travail de Développeur magento chez API & YOU?
Je travaille chez API & YOU depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à CDI | 39h.
En API & YOU ils ont actuellement besoin de Responsable Des Ressources Humaines -RRH.
La branche de API & YOU de Poligny recherche un nouveau Responsable Ressources Humaines H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
DEVELOPPEUR ·SE PHP - ils recrutent actuellement pour ce poste dans API & YOU.
API & YOU est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur PHP H/F pour la première fois.

Des vacances sous un poirier donne API & YOU ou DES SOURCES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise API & YOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans API & YOU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

API & YOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

bastien
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de API & YOU, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
Bonjour, notre entreprise API & YOU recrute pour la position de comptable. Vous devez avoir une bonne connaissance de excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - CDI | 39h
En 1 mois, 433 offres d'emploi de API & YOU ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.api-and-you.com/
comptable est le poste le plus souhaitable dans API & YOU. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans API & YOU, vous pouvez travailler comme: community manager, rédacteur web, chef, comptable, développeuse web
Est-ce que JURALLIANCE qui est à proximité de API & YOU requiert une expérience similaire de la part des candidats?
Travaillez-vous chez API & YOU? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans API & YOU? Sont-ils difficiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez API & YOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez API & YOU

Le recrutement a-t-il été suspendu dans API & YOU pour COVID-19? Je veux y postuler.
Offres d'emploi récemment ajoutées en API & YOU
API & YOU RECRUTE DES JEUNES TALENTS, RESPONSABLE DE PROJET DIGITAL H/F
Simon

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise API & YOU ? Je suis intéressé du poste de Comptable. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur API & YOU. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.