API & YOU

27 GRANDE RUE, 39800 POLIGNY SIREN: 537487654 SIRET: 53748765400015 Téléphone: 0384738672

Avis API & YOU, Offres d'emploi

Quelles holdings financières gérez-vous dans API & YOU?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Céline Date de l'expérience: 2021-07-23

Une société dynamique où l'on ne s'ennuie jamais. Malgré la charge de travail, vous pouvez prendre des congés pour vaquer à vos occupations si vous en avez besoin. L'absence de CE est un point faible, mais les salaires sont fixes. A l'écoute des encadrants, le dialogue est privilégié. Une société où la communication brouille la distance aux dirigeants.

Charlotte
@Céline

Quelle est la culture de votre entreprise ?

rémy
@Céline

Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?

Simon Date de l'expérience: 2019-09-17

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise API & YOU ? Je suis intéressé du poste de Comptable. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Dans l'offre QUATRE VINGT TREIZE il est un salle de sporttrès intéressante, les employés API & YOU l'ont-ils aussi?
Je me demande quelle est votre opinion sur cet employeur API & YOU et le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38d3ebc705f4974a&fccid=8f237734fa6ee7d2&vjs=3

uelle est la tâche la plus difficile au travail de Développeur magento chez API & YOU?
Je travaille chez API & YOU depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à CDI | 39h.
Des vacances sous un poirier donne API & YOU ou DES SOURCES?
bastien
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de API & YOU, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
Bonjour, notre entreprise API & YOU recrute pour la position de comptable. Vous devez avoir une bonne connaissance de excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - CDI | 39h
Est-ce que JURALLIANCE qui est à proximité de API & YOU requiert une expérience similaire de la part des candidats?
Où sont exactement les succursales API & YOU?
Travaillez-vous chez API & YOU? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans API & YOU? Sont-ils difficiles?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans API & YOU pour COVID-19? Je veux y postuler.

API & YOU recrute récemment pour des postes :

API & YOU RECRUTE DES JEUNES TALENTS, RESPONSABLE DE PROJET DIGITAL H/F
C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur API & YOU. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.
API & YOU a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-07-08.
API & YOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils API & YOU ?

API & YOU Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez API & YOU - exigences typiques : bon rédactionnel sur des sujets divers et variés, connaissances techniques de la construction des sites, maîtrise des médias sociaux, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1900 € par mois