MONSIEUR YANN PIRET

24 AVENUE WLADIMIR GAGNEUR, 39800 POLIGNY

Avis MONSIEUR YANN PIRET

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR YANN PIRET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YANN PIRET ?

Elsa Nassiet
Date de l'expérience: 2022-03-22

Un (supprimé par l'administrateur) Un incompétent? Ou simplement un business man qui se sert de son diplôme d'ostéopathie?
Séance d'ostéopathie à 50€, 25 minutes au total, salle d'attente comprise.
GROSSES DOULEURS AUX CERVICALES, le cou bloqué pendant 3 jorurs, alors que j'étais venue pour un syndrome prémenstruel (pour l'utérus, en somme)! Je n'avais PAS mal au cou AVANT la séance!
Quelques jours après je lui ai donc demandé de me rembourser, ce qu'il a refusé, en m'expliquant que c'était tout à fait NORMAL. Et qu'il fallait faire plusieurs séances, évidemment.
Bref, passez votre chemin! Les ostéopathes sont compétents d'habitude, mais lui, non.

Date de l'expérience: 2022-03-18

Séance d'ostéopathie à 50€, 25 minutes au total, salle d'attente comprise.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MONSIEUR YANN PIRET ou CABINET ANTI TABAC TRAITEMENT LASER?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MONSIEUR YANN PIRET?

MONSIEUR YANN PIRET n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.