COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU

Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 196921639 SIRET: 19692163900015 Téléphone: +33 4 78 34 13 00
Éducation

Avis COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU ?

fabien
Date de l'expérience: 1993-02-07

il y a recrutement de personnel actuellement chez vous

offre d'emploi au collège actuellement

Alan

aucune idée est-ce que vous avez pensez à aller visiter leur site pour avoir plus d'information?

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-17

Au COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU, ils recherchent un Assistant-e d'éducation (H/F) à temps partiel. Les principales missions comprennent la surveillance des collégiens, les tâches administratives, l'accompagnement des élèves et la liaison avec les autres personnels. Je me demande quelles sont les qualifications requises pour ce poste et si une expérience préalable dans l'éducation est nécessaire.

Quelle entreprise, COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU ou LYCEE BLAISE PASCAL, a une semaine de travail plus courte?

martine

Esc-ce que COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.

COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE (H/F), Professeur / Professeure d'anglais (H/F), Professeur / Professeure d'anglais (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU de Tassin-la-Demi-Lune recherche un nouveau Assistant / Assistante D'éducation. Vérifiez si vous êtes en forme!

COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU Questions fréquentes