SOGEBUL

22 ROUTE DE DOLE, 39800 POLIGNY

Avis SOGEBUL

SOGEBUL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEBUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOGEBUL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOGEBUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOGEBUL ou dans une autre entreprise de la région - FERRO PERE ET FILS?

SOGEBUL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HOLDING P.J.L.C., les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOGEBUL?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SOGEBUL ou ASSISTANCE TECHNIQUE SOUDAGE?

joel

J'aimerais connaître le capital social de SOGEBUL, vous savez ce que c'est?

céline

300 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

joel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que SOGEBUL est assez bien communiqué?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSOGEBUL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SOGEBUL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Approvisionneur.

Attention, nouvelle offre de SOGEBUL! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

SOGEBUL Questions fréquentes