VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL

Guérande
SIREN: 502325376 SIRET: 50232537600031 Téléphone: +33 6 33 35 05 49

Avis VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Karine
Date de l'expérience: 2021-02-10

!!! ATTENTION !!! Plusieurs comptes, à mon nom, ont été créés, par erreur des enseignes je pense (car pas par moi), et depuis mes points ont disparus !!
Cela fait plus d'un mois que je bataille pour récupérer un seul compte et tous mes points (497 tout de même), mais à ce jour le service Vib's ne s'en occupe toujours pas !!! Malgré de nombreuses relances.
Surveillez donc bien vos comptes et vos points... Grrrrr !!!!!!

heloise

Vous avez signalé le problème à l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 687 visiteurs uniques

Est-il vrai que VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Bonjour, rejoingez-nous! Nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste: Conseiller/ Conseillère de vente en prêt à porter (H/F).

Vêtements en gros sont vendus enVIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL ou chezVDEVINSTER?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL à proximité de EURL CAMPING LARROULETA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Voulez-vous quitter votre emploi actuel? Êtes-vous à la recherche de nouveaux défis? Envoyez votre CV via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WTLX

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL ou CARWELL?

tanguy

Comment est le recrutement pour le poste vendeur ici? Difficile d'y accéder?

martine

VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tanguy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale d'être accepté pour le poste vendeur

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous recherchez du retard dans VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL actuellement?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Bonjour tout le monde! Si vous cherchez un nouvel emploi, regardez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Cache-Cache---Bonobo---Br%C3%A9al---Scottage/jobs/Responsable-Marque-c57ac9fc319ad960?fccid=a4d7ed7ad1dec846&vjs=3
Bon après midi à vous!

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Caissière - VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL recrute actuellement pour ce poste.

Conseiller(ère) De Vente (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL.

VIB'S CACHE CACHE BONOBO BREAL Questions fréquentes