CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC

240 Av. Boucicaut, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Automobile

Avis CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-11-10

Une bande de %*% Ils ont voulu me changer une pièce de ma voiture qui était en bon état.
A *d'urgence !

Date de l'expérience: 2023-06-07

Merci beaucoup à *** de m avoir dépanné en urgence sur un pneu qui n était pas dégonflé comme je le pensais mais crevé … il m a installé très rapidement la roue de secours car j avais un impératif horaire . Il m’a rendu un grand service aujourd’hui !

Fabienne

Ah super alors, du coup ils sont intervenu au lieu de votre choix ou alors vous avez emmené le véhicule là bas ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC ou à proximité CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC?

L'entreprise CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC?

Dites-moi quelle entreprise : CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC ou CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je veux trouver un emploi à Saint-André-de-Cubzac, est-ce que CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC recrute encore?

franck

Chez CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC on travaille le week-end?

emeline

Chez CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

franck

C'est une solution satisfaisante, merci.

Pensez-vous que CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC Questions fréquentes