ACCESSCOM

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis ACCESSCOM

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour ACCESSCOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESSCOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

David
Date de l'expérience: 2021-06-30
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ACCESSCOM est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de ACCESSCOM est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Genial

Zoé

Quel salaire est propose par cette entreprise? Peut-on compter sur les primes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans ACCESSCOM?

C'est agréable de recevoir "STE EUROPENNE LOGISTIQUE INTERN" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ACCESSCOM le propose également à ses employés?

ACCESSCOM aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Juste à côté de ACCESSCOM se trouve GROUPE ACCESSCOM. Est-ce un lieu de travail plus stable que ACCESSCOM? Je voudrais savoir

Puis-je demander des informations quelles sont les conditions de travail réelles dans l'entreprise ACCESSCOM? Il y a des offres sur le site: indeed?

maxence

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans ACCESSCOM? C'est vrai?

maxence

C'est vrai ACCESSCOM est une entreprise solide avec des traditions.

maxence

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? depuis le 2020-09-22, on a une offre d'emploi, peut-être juste pour vous?

En tant que CONSEILLER CLIENTELE Courtièr en financement et assu en ACCESSCOM vous pouvez gagner même 1279 €. Selon moi, c'est satisfaisant.

Bonjour, connaissez-vous bien ACCESSCOM? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!

Avez-vous de nouvelles informations sur ACCESSCOM ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Chez ACCESSCOM, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

ACCESSCOM ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ACCESSCOM Questions fréquentes