Avis ACCESSCOM
Saint-André-de-Cubzac
75 Passage du Parc, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ACCESSCOM ?
David
Date de l'expérience: 30-06-2021
Enquête
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ACCESSCOM est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de ACCESSCOM est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Genial
Zoé
Quel salaire est propose par cette entreprise? Peut-on compter sur les primes?
Colette
Dans l'offre STE EUROPENNE LOGISTIQUE INTERN il est un mutuelletrès intéressante, les employés ACCESSCOM l'ont-ils aussi?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises