
Avis REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS
Recrutement en CDI chez REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS pour un Mécanicien Poids Lourds!
Offre un poste avec sécurité et fiabilité comme priorités, nécessitant la maintenance préventive et corrective des véhicules. Les profils auto sont bienvenus avec possible formation. Travail en 2x8, entretien courant, diagnostics et réparations à gérer.
Les attentes sont-elles à la hauteur des avantages et du cadre de travail? Ceux qui ont travaillé ici, quel retour pouvez-vous donner?
REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS .
Cartographie de REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI