BRETAGRI

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
SIREN: 392 525 176
Autres activités de service

Avis BRETAGRI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRETAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGRI ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Le numero de telephone

Marine

vous pouvez contacter Bretagri vous-même. J'ai trouvé l'onglet sur leur site Internet 'contactez-nous' : http://www.bretagri.com/Contact

L'entreprise DELOURMEL JARDINAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BRETAGRI?

Apparemment, dans DELOURMEL JARDINAGE, qui est à côté de BRETAGRI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que BRETAGRI vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Quel montant mensuel brut est mentionné au poste de Magasinier vendeur pièces agricoles (H/F)? Merci beaucoup de vos retours.

Pas loin de BRETAGRI il se trouve DELOURMEL JARDINAGE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

marc

Est-ce que les employés de BRETAGRI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexia

Oui, l'entreprise BRETAGRI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Noyal-Châtillon-sur-Seiche le font un peu moins

marc

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

BRETAGRI recherche des nouveaux candidats? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à la société BRETAGRI, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

BRETAGRI recherche actuellement un RESPONSABLE OCCASION TRACTEUR ET MATERIEL AGRICOLE F/H.

Mécanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRETAGRI.

BRETAGRI Questions fréquentes