ASSISTRA

34 RUE AMPERE, 17000 LA ROCHELLE
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSISTRA, Offres d'emploi

Offrent-ils des avantages / assurances dans Assistra?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTRA ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour! Non sérieusement, je ne recommande pas du tout cette agence d'intérim. Il émet quelques offres... Mais au final, il n'y a jamais rien. Toujours en attente de réponses.... Je ne trouve aucun avantage dans l'usine ASSISTRA de La Rochelle

christopher

Quelles offres cette agence d'intérim propose-t-elle ?

hugo

L’anglais est-il une langue de travail quotidienne ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-05-06

C'est une entreprise qui peut offrir de nombreuses opportunités pour acquérir de nouvelles compétences. Cette entreprise a de bonnes conditions pour travailler et offre un bon salaire. Je crois que toutes les personnes qui travaillent dans cette entreprise sont ravies que je travaille personnellement en tant que vendeur. C'était un laissez-passer (bon salaire) et de grandes possibilités de croissance.

ASSISTRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise ASSISTRA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AVP CONSEIL?

Nous embaucherons quelques employés qui répondront à nos exigences au niveaux de la langue et logiciel sap, excel.

Bonjour, je cherche des avis sur le poste de technicien. Pourriez-vous me récommander la formation que je devrais suivre pour décrocher un job dans ce domaine? Quels sont les vraies résponsabilités? Quel est le salaire pour celui qui entre sur le marché du travail... Merci pour vos précisions :) Je suis lycéen très passionné par ce domaine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASSISTRA?

Mon expérience dans ASSISTRA m’a formé au mieux au métier. Grâce à la cohésion d’équipe j’ai pu évoluer et me sentir à ma assistante commerciale.Il faut bien connaître le powerpoint.

Quelles sont les exigences de l'entreprise pour les candidats au poste de assistant de gestion? Ont-ils besoin de connaissances en microsoft Office?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ASSISTRA? Savez-vous qu'ils recrutent à Bussy-Saint-Georges actuellement? La connaissance de excel est suffisant pour travailler chez eux?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 4000 €. ASSISTRA est en mesure de les battre?

Est-ce que GREGORY COUTANCEAU DEVELOPPEMENT GCD, comme ASSISTRA a un portefeuille de services?

Parlez-moi de votre attitude envers ASSISTRA, l'aimez-vous?

ASSISTRA recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F), Chef de production (H/F)

Assistraoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Assistra?

Et comment va la compagnie Assistra? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Assistra , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont {salary}.

ASSISTRA a rendu disponible Technicien De Maintenance à nouveau le 2022-10-03.

ASSISTRA Questions fréquentes