WD INTERNATIONAL

3 PLACE DU GENERAL GIRAUD, 35000 RENNES SIREN: 817691504 SIRET: 81769150400010

Note de l'employeur 4.3/5

Avis WD INTERNATIONAL

WD INTERNATIONAL vend également des téléphones sans fil?

Nathan Date de l'expérience: 2022-06-28

Tickets resto + Équipe incroyable

Jonas Date de l'expérience: 2022-06-28

Incroyable équipe..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Hector Date de l'expérience: 2021-12-06

Top , merci la team

Véronique
@Hector

Bonsoir monsieur Hector, vous avez travaillé avec eux?
Cordialement

Hector Date de l'expérience: 2021-12-06
Encuesta

Le travail dans WD INTERNATIONAL est: Très bon.
Avantages: Oui.
Au top, monFournisseur depuis 2016, toujours prêt à rendre service! MERCI.

Johan
@Hector

L'offre est elle égale à la demande? Les prix des prestations sont ils raisonnable? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Manuel V Date de l'expérience: 2021-09-27

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
WD INTERNATIONAL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de WD INTERNATIONAL sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'offre de service pour WD INTERNATIONAL est : tragique.
J'évalue les services/produits de WD INTERNATIONAL à : 1.
Fouyez ce fournisseur, piece recu defectueuse, mauvais montant sur la facture, delai de livraison non respecté, encore une piece defectueuse qui ce coup ci est refuser par le sav soit disant on l'aurait rayer alors qu'on a juste tester sans la monter.

Antoine
@Manuel V

Combien de commande ont été défectueuses?

victor
@Manuel V

Est-ce que d'autres personnes ont aussi cet avis ? Quelqu'un a-t-il eu des difficultés similaires avec les expéditions ?

Manuel Date de l'expérience: 2021-09-27

Tres mauvais fournisseur, premiere commande je reçois deux fois la facture avec des montants differents
deuxieme commande je paye un surplus de frais de port pour etre livré le samedi matin, resultat pas de livraison recu le samedi mais le lundi,
dans cette commande un ecran de redmi est defectueux, pas de remboursement mais un avoir, aller pourquoi pas, je commande un autre ecran et il est aussi defectueux, le SAV le refuse car selon lui on l'a rayé en atelier alors que c'est totalement faux, on l'a juste testé sans le monter sur le chassis, c'est scandaleux, services client inexistant, commercial qui fait le calimero, je vous conseil de fuir ce fournisseur

Laure
@Manuel

Comment s'est terminé votre réclamation? Avez-vous été remboursé?

Jérôme
@Manuel

Est-ce que quelqu'un d'autre a également de telles expériences avec cette entreprise ? Avez-vous porté plainte ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-14

Super Ambiance de travail!

Amélie

C'est un point fort de WD INTERNATIONAL ?

Aurel Date de l'expérience: 2021-04-19

Toujours aussi incompétent? On envoie un mail à 20h pour proposer un avoir car votre stock n'est pas à jour? Du coup je dois appeler mes clients ce soir pour annuler mes rendez-vous de demain? Et quid des frais de port? Impossible de bosser avec vous. Pour ceux qui cherchent des fournisseurs sérieux vous pouvez compter sur chronospare, Utopya, Sosav, et quelques autres.

Estelle
@Aurel

Je susi désolée pour vous. J'ai jamais eu de soucis avec eux. Peut-être il s'agit d'un problème imprévu. Vous vous êtes renseigné auprès d'eux?

François
@Aurel

Avez-vous essayé de les contacter directement pour avoir des explications ?

sony Date de l'expérience: 2021-04-03

au top

Caroline
@sony

Quel est le point fort de WD INTERNATIONAL à Rennes ?

Sony Date de l'expérience: 2021-04-03

top company, 3 ans que j'y travaille, ambiance et management plus qu'à la hauteur

Laure
@Sony

Bonjour. Quel poste vous occupez dans cette entreprise ? WD INTERNATIONAL offre des bonus ?

Sony a signé un accord commercial avec Balenciaga. C'est pourquoi, la maison de luxe et la société japonaise offrent des vêtements officiels signés Balenciaga. Il est indispensable d'ajouter que les vêtements de Balenciaga sont plus chers que la console. La comparaison de prix : PS5 399 euros, un tee-shirt avec le logo de la PS5, 510 euro. hahah c'est drôle..
robin
des vêtements > une console de jeux vidéo
J'ai entendu parler qu'en DELTA, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en WD INTERNATIONAL. C'est vrai?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés WD INTERNATIONAL ou OROSOUND?
Il y a d'autres entreprises à proximité de WD INTERNATIONAL et on peut gagner la-bàs de 400 € à 8300 €, est-ce similaire ici?
Est-il vrai que WD INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?
Quelle est la situation en WD INTERNATIONAL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez WD INTERNATIONAL?
Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Rejoignez-nous dans la ville Rennes. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt de notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24
J'ai postulé pour le poste de commercial à Strasbourg. Je peux évaluer le recrutement de mai de manière neutre, alors que le dernier processus de recrutement auquel j'ai participé était définitivement positif.
Je voudrais recomander WD INTERNATIONAL, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme tickets restaurants
margaux
Quant à assistant achats, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WD INTERNATIONAL ?
WD INTERNATIONAL a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.
Quel est le processus de recrutement chez WD INTERNATIONAL? Dites quelque chose de plus.
Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien photoshop. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez WD INTERNATIONAL?

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour community manager?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-27. Consultez plus d'informations sur WD INTERNATIONAL.
Quand WD INTERNATIONAL a-t-elle été fondée?
WD INTERNATIONAL a été fondée le 2016-01-11. Consultez plus d'informations sur WD INTERNATIONAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur WD INTERNATIONAL.
Gains à 1825 eur. Consultez les autres conditions de travail chez WD INTERNATIONAL.
WD INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Assistant Marketing H/F pour la première fois.
WD INTERNATIONAL recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de commercial chez WD INTERNATIONAL - exigences typiques : plus qu'un diplôme, nous recherchons avant tous des personnalités, télétravail possible, bac+2 à Bac+5 type école de commerce, vous avez une expérience significative comme commercial en B2B et/ou B2C, offre typique : ordinateur portable, mutuelle, primes. On gagne combien ici ?