WD INTERNATIONAL

3 PLACE DU GENERAL GIRAUD, 35000 RENNES SIREN: 817691504 SIRET: 81769150400010
https://www.wd-international.fr/fr/
Note de l'employeur 3.7/5
basée sur 19 notes
Cliquez pour noter !

Avis WD INTERNATIONAL

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commercial sans expérience ?
La rémunération chez WD INTERNATIONAL dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur WD INTERNATIONAL ?

Évaluation 19
5 étoiles
13 évaluations
4 étoiles
0 évaluations
3 étoiles
0 évaluations
2 étoiles
0 évaluations
1 étoile
6 évaluations
Tous
Positif (15)
Neutre (2)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
Tom Date de l'expérience: 2022-08-13

Le top du top, client depuis la création depuis 2017, je n’ai jamais été déçu, contrairement à Phone pièces (Utopya) une catastrophe, j’aime beaucoup Chronospare également

Marylène
@Tom

Est ce que ce sont des produits de DUBAI? Ce sont des produits d'occasion?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-02-07
@Tom

Pas mal la technique ils sont bien contrairement à ceux-ci ! Du coup t'es dans les ressources inhumaine j'imagine

🔥
Manuel V Date de l'expérience: 2021-09-27

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
WD INTERNATIONAL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de WD INTERNATIONAL sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'offre de service pour WD INTERNATIONAL est : tragique.
J'évalue les services/produits de WD INTERNATIONAL à : 1.
Fouyez ce fournisseur, piece recu defectueuse, mauvais montant sur la facture, delai de livraison non respecté, encore une piece defectueuse qui ce coup ci est refuser par le sav soit disant on l'aurait rayer alors qu'on a juste tester sans la monter.

victor
@Manuel V

Est-ce que d'autres personnes ont aussi cet avis ? Quelqu'un a-t-il eu des difficultés similaires avec les expéditions ?

Anonyme
@Manuel V

Parce que je suis d'accord

🔥
Manuel Date de l'expérience: 2021-09-27

Tres mauvais fournisseur, premiere commande je reçois deux fois la facture avec des montants differents
deuxieme commande je paye un surplus de frais de port pour etre livré le samedi matin, resultat pas de livraison recu le samedi mais le lundi,
dans cette commande un ecran de redmi est defectueux, pas de remboursement mais un avoir, aller pourquoi pas, je commande un autre ecran et il est aussi defectueux, le SAV le refuse car selon lui on l'a rayé en atelier alors que c'est totalement faux, on l'a juste testé sans le monter sur le chassis, c'est scandaleux, services client inexistant, commercial qui fait le calimero, je vous conseil de fuir ce fournisseur

Laure
@Manuel

Comment s'est terminé votre réclamation? Avez-vous été remboursé?

Jérôme
@Manuel

Est-ce que quelqu'un d'autre a également de telles expériences avec cette entreprise ? Avez-vous porté plainte ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Bertrand Date de l'expérience: 2023-03-08

Ce qu’il se fait de mieux sur le marché, commercial ultra dispo, produits de qualité, je recommande vivement

José Date de l'expérience: 2023-02-17

Injoignable avant 14h du matin

🔔
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?

Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !

Monique Date de l'expérience: 2023-02-10

Merci pour tous, équipe au top, prix cohérent, qualité juste incroyable par rapport à ce que j’ai connu chez mes anciens fournisseurs, on parle la de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la téléphonie mobile, Merci encore et continuez comme ça!

Alban
@Monique

depuis combien de temps est-ce que cette entreprise vous fournir de la marchandises? est-ce que vous avez toujours été satisfait par la qualité de leur produits?

Tony guerari Date de l'expérience: 2023-01-25

Entretien passé avec eux et personnel un peu mou et zéro connaissances dans leur domaine (apple et Samsung) c'est tout ! entretien passé il y a 6 mois et annonce toujours en recherche..

Dorothée
@Tony guerari

Avez vous encore essayé de les joindre entre temps ? Savez vous au moins pourquoi ce silence radio de leur part ?

Lève tot Date de l'expérience: 2022-12-31
@Tony guerari

Silence radio ! You undertsand?

Hector repair Date de l'expérience: 2023-01-20

Service client au top, produits au top, site internet au top
Le top du top, Merci

Gaelle
@Hector repair

Alors a vous entendre @Hector repair on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Êtes vous nombreux a partager cet logique ?

kings phones Date de l'expérience: 2023-01-18

sav nullissime, commerciaux nullissimes, société nullissime

Stefano raggi Date de l'expérience: 2022-10-18

Amazing!!!!!!!!!!!!!

Repair shop Date de l'expérience: 2022-09-20

excelle start up, nous travaillons depuis des années ensemble..

Hervé
@Repair shop

Bonjour vos revenus mensuelles sont-ils acceptables ou alors vraiment à la hauteur?

Nico Date de l'expérience: 2022-09-20

excellente entreprise ou il fait bon vivre

Mylène
@Nico

C'est comme une famille cette entreprise? Si vous trouvez l'ambiance bonne qu'en est il du salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Abdelilah Date de l'expérience: 2022-08-24

Incroyable fournisseur, des ruptures certe de temps en temps, mais un service client au top et des produits de super qualité, je recommande, 5 étoiles WD

Matthias
@Abdelilah

As-tu déjà eu l’occasion de tester plusieurs produits provenant de leur offre ?

Tom Date de l'expérience: 2022-07-11

Qualité décevante, rien de va chez ce fournisseur, fuyez et préférez Utopya ou piece2mobile

Paul
@Tom

Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent de ce fournisseur ?Lui Avez vous réclamez tout de même un remboursement ?

Anonyme
@Tom

Je crois que vous vous trompez grandement, je suis poprietaire de 7 magasins, j’ai jamais trouvé mieux qu’eux en terme de qualité, service et professionalisme

Paul
@Anonyme

Est-ce que cette entreprise est le fournisseur de tout vos cinq magasins? Et que pensez vous de la qualités de ses produits?

Nathan Date de l'expérience: 2022-06-28

Tickets resto + Équipe incroyable

Jonas Date de l'expérience: 2022-06-28

Incroyable équipe..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Hector Date de l'expérience: 2021-12-06

Top , merci la team

Véronique
@Hector

Bonsoir monsieur Hector, vous avez travaillé avec eux?
Cordialement

Hector Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

Le travail dans WD INTERNATIONAL est: Très bon.
Avantages: Oui.
Au top, monFournisseur depuis 2016, toujours prêt à rendre service! MERCI.

Johan
@Hector

L'offre est elle égale à la demande? Les prix des prestations sont ils raisonnable? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-14

Super Ambiance de travail!

Amélie
@anonyme

C'est un point fort de WD INTERNATIONAL ?

Aurel Date de l'expérience: 2021-04-19

Toujours aussi incompétent? On envoie un mail à 20h pour proposer un avoir car votre stock n'est pas à jour? Du coup je dois appeler mes clients ce soir pour annuler mes rendez-vous de demain? Et quid des frais de port? Impossible de bosser avec vous. Pour ceux qui cherchent des fournisseurs sérieux vous pouvez compter sur chronospare, Utopya, Sosav, et quelques autres.

Estelle
@Aurel

Je susi désolée pour vous. J'ai jamais eu de soucis avec eux. Peut-être il s'agit d'un problème imprévu. Vous vous êtes renseigné auprès d'eux?

François
@Aurel

Avez-vous essayé de les contacter directement pour avoir des explications ?

sony Date de l'expérience: 2021-04-03

au top

Caroline
@sony

Quel est le point fort de WD INTERNATIONAL à Rennes ?

Sony Date de l'expérience: 2021-04-03

top company, 3 ans que j'y travaille, ambiance et management plus qu'à la hauteur

Laure
@Sony

Bonjour. Quel poste vous occupez dans cette entreprise ? WD INTERNATIONAL offre des bonus ?

J'ai entendu parler qu'en DELTA, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en WD INTERNATIONAL. C'est vrai?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés WD INTERNATIONAL ou OROSOUND?
Il y a d'autres entreprises à proximité de WD INTERNATIONAL et on peut gagner la-bàs de 400 € à 8300 €, est-ce similaire ici?
Est-il vrai que WD INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?
Quelle est la situation en WD INTERNATIONAL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Notez
Le recrutement pour Assistant Achats dans WD INTERNATIONAL a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans WD INTERNATIONAL. Toujours à la recherche de Assistant Achats.

Que voulez-vous savoir sur WD INTERNATIONAL ?

WD INTERNATIONAL Questions fréquentes

Avis sur les salaires

La rémunération du poste de assistant achats chez WD INTERNATIONAL - exigences typiques : capacité d’analyse de données, capacité à gérer l’information, l’analyser et la synthétiser, force de proposition, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 600 € par mois

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet