Avis WD INTERNATIONAL

franck

Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Rejoignez-nous dans la ville Rennes. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt de notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24

jade

J'ai postulé pour le poste de commercial à Strasbourg. Je peux évaluer le recrutement de mai de manière neutre, alors que le dernier processus de recrutement auquel j'ai participé était définitivement positif.

lola

Je voudrais recomander WD INTERNATIONAL, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme tickets restaurants

margaux

Quant à assistant achats, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WD INTERNATIONAL ?

xavier

WD INTERNATIONAL a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

En WD INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de Business Developer.

La position Assistant Achats dans WD INTERNATIONAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

WD INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. C'est peut-être toi?

admin

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

xavier

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien photoshop. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez WD INTERNATIONAL?

WD INTERNATIONAL recrute pour des postes: