LMC SERVICES

La Jaudonnière

Avis LMC SERVICES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LMC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LMC SERVICES ?

Est-il vrai que LMC SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LMC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LMC SERVICES ou TOUT EN LED?

Cette entreprise offre la possibilité d'acquérir une expérience précieuse - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FZPS.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Est-ce le cas avec LMC SERVICES?

LMC SERVICES peut me proposer un emploi stable? J'aimerais obtenir la position d' agent de propreté de locaux. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LMC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SERIBATI offres "salle de sport". Et comment est-ce avec LMC SERVICES?

LMC SERVICES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je me sens bien chez LMC SERVICES. Je recommande cet employeur.

LMC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (1 606 € a 1 826 €), Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LMC SERVICES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

La branche de LMC SERVICES à Challans recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CMSTAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 147JKTKAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LMC SERVICES.

LMC SERVICES Questions fréquentes